alerte enlèvement !!! 2 patients anglais ont disparu de véga

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
chronophage
  
  
Messages : 12
Enregistré le : mar. août 08, 2017 3:02 pm

alerte enlèvement !!! 2 patients anglais ont disparu de véga

Message par chronophage »

2 patients ont disparu de mon tableau patients en cours
Messagede chronophage » Ven Aoû 11, 2017 9:24 pm

bonjour à tous.
il y a deux jours, un de mes patients avait disparu !!!! j'appelle la gendarmerie, le FBI, et mes services de la Reine car il s'agit d'un anglais !!!
j'ai recréé sa fiche entièrement à partir de sa carte vitale, et en rescannant son ordonnance et en reprogrammant ses séances passées et à venir... Quelle perte de temps. Mais bon, c'est la première fois en 3 ans que cela m'arrive.

HORREUR, aujourd'hui une deuxième patiente anglaise disparait. Aucune trace ni en cours, ni en archive !!! MALEDICTION /// jeanne d'Arc chasse-t'elle les Anglais de mon Véga ?
En regardant un peu dans les forums, j'ai un début de réponse : dans les outils, cliquer sur les assurés, et l'anglaise disparue est bien inscrite. MAIS JE PLEURE CAR IL N Y A QUE SES DONNEES ADMINISTRATIVES : nom, prénom, n°sécu et adresse.
Aucune trace du traitement en cours, ni des passés.
je vais devoir tout refaire..... sauf biensûr à trouver la solution grâce à vous.

pourquoi ces disparitions, est-ce fréquent chez les autres végaliens ?
merci d'avance
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Re: alerte enlèvement !!! 2 patients anglais ont disparu de

Message par Aurelien »

alors ??? ils sont réapparus ?
Moi aujourd'hui j'ai une DSI qui c'est volatilisée.... donc la prochaine portera certainement le numéro 1 prescription initiale (tout comme la première ...), mais curieusement la patiente n'est pas anglaise...
petit33
  
  
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 6:36 pm

Re: alerte enlèvement !!! 2 patients anglais ont disparu de

Message par petit33 »

je reviens après le brexit pour ..... une patiente encore anglaise qui a disparu.
mais le bug a été débusqué c'est le patient d'après qui a donné au programme sa pathologie et son nom et prénom. Donc l'anglaise s'est retrouvée avec le nom prénom et pathologie du patient suivant, mais a conservé son adresse son téléphone et le scan de son ordo !!!!!
Répondre