proposition d'un bot pour les patients

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
kineveg

proposition d'un bot pour les patients

Message par kineveg »

Bonjour à tous, voilà je souhaite proposer un outil digital destiné aux patients, en quelque sorte créer un vega accessible pour les patients. Ce service serait composé de conseils , conduites à tenir et d'exercices à faire en dehors des séances au cabinet , adaptés en fonction de sa pathologie. Le thérapeute pourrait avoir un feedback des exercices de ses patients. Cela contribuerai à le responsabiliser et à améliorer l'efficacité du traitement. De plus, un bot serait intégré afin de rendre ce service ludique. En bref, cela peut-être sous forme d'une application connexe à vega. Le bot est un agent conversationnel qui est basé sur l'intelligence artificielle.Cet outil servirait à assurer la liaison entre les séances de kinésithérapie. Merci.
Eric de KINEXER6

Re: proposition d'un bot pour les patients

Message par Eric de KINEXER6 »

Bonjour,

Je me présente : Eric DI GIOIA, président d'HEXA Distribution, distributeur exclusif de KINEXER6.
J'ai pris connaissance de votre proposition avec beaucoup d'intérêt, et j'ai le plaisir de vous annoncer que ce service existe ! Il s'agit de KINEXER6, logiciel en ligne permettant de créer des programmes d'exercices personnalisés à communiquer aux patients par mail ou au format papier pour ceux qui n'aurait pas d'accès internet. Chaque exercice est agrémenté d'une vidéo montrant le mouvement, de photos, de consignes et de paramètres (série, répétition ...).
Le patient peut visualiser ses exercices sur ordinateur, tablette et smartphone.
KINEXER6 propose + de 7000 exercices ce qui en fait la plus grosse banque de données.
Cerise sur le gâteau : La prochaine version de VEGA intègre un lien permettant d'accéder directement à KINEXER6 à partir de la fiche de traitement du patient.
Je vous invite à visiter notre site : http://www.kinexer6.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous faire une présentation à distance de KINEXER6 (prévoir 15 minutes)
A très bientôt
Eric DI GIOIA
09 87 88 88 06
eric.dg@kinexer6.fr
Répondre