dossier patient en 2 parties

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Valou
   
   
Messages : 33
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 2:41 pm

dossier patient en 2 parties

Message par Valou »

Bonjour,

j'aimerai bien trouver un moyen simple et rapide (dans véga, car j'essaye d'arrêter le papier :lol: ) pour noter des choses brèves sur l'évolution des soins (sans refaire un bilan) ou les techniques employées un jour donné ou quelques transmissions pour les remplaçants pour un patient ... si je mets une note associée à une séance c'est pénible à retrouver il faut les regarder une par une, je ne fais pas de bilans à chaque fois... donc comment vous faites vous ?
Dans la partie dossier patient, apparaissent dans la partie basse les facturations ou l'enregistrement d'une nouvelle ordonnance,... si je note ici mes notes sont noyées au milieu de l'administratif, serait-il possible de garder cette partie administrative avec les écritures automatiques et d'avoir sur le même modèle une partie "suivi des soins" où l'on pourrait noter librement ce que l'on veut sur le patient au fur et à mesure...

Merci !

Valou
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: dossier patient en 2 parties

Message par ptit chat »

oui avoir un vrai dossier patient serait tres utile ! et qu'on puisse imprimer en cas de controle cpam ... :mrgreen:
donc +1 !!! :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: dossier patient en 2 parties

Message par Charlotte. »

bonjour,

je me suis fait une fiche "suivi de patient" qui me permet de noter les progrès, les exercices effectués ou toute autre information intéressante.

pour créer la fiche générale : outils > ttt de texte (> choisir la rubrique) > autre action > ajouter > organiser la fiche comme on veut (j'ai mis les info administratives, la cotation)

pour créer la fiche du patient : dans le monde patient, se mettre sur le patient puis "éditer" > ttt de texte > trouver la fiche en question

pour la compléter les séances suivantes : dans monde patient, dossier patient double clic sur la fiche pour l'ouvrir

et hop là 8)
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Valou
   
   
Messages : 33
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 2:41 pm

Re: dossier patient en 2 parties

Message par Valou »

Merci pour vos réponses !

Charlotte ta solution est possible, mais quelle perte de temps et de manipulations, ce serait quand même super pratique de pouvoir noter et voir des infos juste en étant dans le dossier patient...
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: dossier patient en 2 parties

Message par ptit chat »

ok fait manip -çà s'ouvre avec open office moi ...c'est normal ? c'est pas embetant ? çà serait mieux en pdf direct ,non ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: dossier patient en 2 parties

Message par apie »

ptit chat a écrit :ok fait manip -çà s'ouvre avec open office moi ...c'est normal ? c'est pas embetant ? çà serait mieux en pdf direct ,non ?
non ptit chat, pdf c'est non modifiable. donc faut open-office, word....
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: dossier patient en 2 parties

Message par ptit chat »

ah...ok ! donc c'est bon mes ouvertures ! :lol: :lol:
enfin c'est pas tres simple comme truc ..mieux que rien bien sur :D mais pouvoir taper en direct ,c'est mieux ! :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: dossier patient en 2 parties

Message par ptit chat »

bon mainent çà ouvre pdf et çà dit fichier endommagé etc ...impossible de rouvrir avec open office !! qu'est ce que j'ai encore bidouillé ...??? !!!! RRROOOHHH .....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: dossier patient en 2 parties

Message par ptit chat »

j'arrive a rien ! comment on fait pour modifier les rubriques ?
moi jveux faire une lettre a donner au patient pour qu'il puisse la fournir a sa mutuelle suite rejet part mutuelle .
donc lettre qui dit que j'atteste que mme machin a bien reglé la part complementaire de la facture bidule . donc avec mon nom etc . et est ce que vega pourra la reconnaitre avec "editer" dans paiement quand je serai sur la ligne de la patiente .
car là ,çà fait que des relances ( normal ) donc jvoudrais un modele qui ferait un peu comme une quittance en fait .
et jcomprends rien dans "les rubriques" fusion word . :mrgreen: suis nul ! :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Valou
   
   
Messages : 33
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 2:41 pm

Re: dossier patient en 2 parties

Message par Valou »

Cc ptit chat !
Et si tu imprimes la quittance à remettre au patient ? Pour les mutuelles je fais comme ça + duplicata FSE + copie ordo... ça passe.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: dossier patient en 2 parties

Message par ptit chat »

ben j'ai pas de quittance ! c'est là le bleme ! car j'ai envoyé en DRE et donc rejet mutuelle et donc vega ne peut pas faire de quittance . çà marche que si on ne fait pas tiers payant avec mutuelle dès la facturation . c'est d'ailleurs nul car si rejet (et vega l'a bien integré ) on devrait alors pouvoir sortir une quittance pour faire regler a posteriori ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: dossier patient en 2 parties

Message par veronique hortet »

Et la mutuelle n'accepte pas le "duplicata de DRE" qu'on trouve dans Vega ? Chez moi, ça suffit en général.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: dossier patient en 2 parties

Message par ptit chat »

ben c'est korelio qui demande et fait n'importe quoi ! il demande pour le paiement et avant d'avoir envoyé ,ils ont reglé !!! c'est n'importe quoi !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre