hotline

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

hotline

Message par ptit chat »

serait il possible d'avoir des techniciens attitrés ? :? :?
je m'explique ...des fois complexité de nos problemes et quand en + ,on est en synchro ou plusieurs utilisateurs ,çà serait mieux d'avoir un ou une!(bien sur :D ) technicienne qui connait notre environnement et tout çà ....
je pense que votre boulot serait facilité aussi et çà permettrait egalement de bien se connaitre :wink:
les autres vegaliens ,vous en pensez quoi ? :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: hotline

Message par veronique hortet »

Quel que soit le technicien, il a accès à notre dossier sur leur fichier informatique, non ?

Personnellement, je n'ai peut-être pas une situation très "complexe", mais je suis tombée à chaque fois sur des techniciens qui connaissaient le dossier !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: hotline

Message par ptit chat »

ben des que c'est en synchro ...çà a l'air un peu plus compliqué ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: hotline

Message par 4ine »

veronique hortet a écrit :Quel que soit le technicien, il a accès à notre dossier sur leur fichier informatique, non ?

Personnellement, je n'ai peut-être pas une situation très "complexe", mais je suis tombée à chaque fois sur des techniciens qui connaissaient le dossier !
Ce qui serait pas mal, c'est que l'on puisse avoir un seul interlocuteur jusqu'à ce que le problème en cours soit résolu (même si ça doit passer par plusieurs appels téléphoniques).
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: hotline

Message par ptit chat »

voila ! c'est çà en fait comme dit l'autre "ptit chat !" :wink:
que ce soit n'importe quel techniciens ( je n'ai pas de preference ) mais que ce soit le meme qui s'occupe du truc du debut jusqu'a la fin .
là ,souci chez nous et 3 techniciens et en fait pas toutes les données ( çà se perd dans les posts...) et donc perte de temps pour eux et ..pour nous ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre