mise à jour organiseur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
buscéma.b

mise à jour organiseur

Message par buscéma.b »

Bonjour,
depuis la version 5.75 nous ne pouvons plus déterminer de quelle prescrition il s'agit depuis le planning lorsqu'un patient a plusieurs prescrition en cours.
Je m'explique: une fois sur le planning, si les prescritions ont la même cotation, il est maintenant impossible de savoir laquelle nous pointons. C'est très ennuyant car nous avons souvent ce cas et nous devons faire des aller-retour entre organiseur et dossier patient pour savoir où nous en sommes. Avant, d'un seul clic droit nous pouvions voir la prescrition...maintenant on tombe sur la nomenclature générale...
Bruno
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: mise à jour organiseur

Message par ptit chat »

c'est dans vega ordi çà ou vm3 ? car moi j'ai rien de tout çà ..( ni avt ni apres 5.75 ) ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Buscéma Bruno

Re: mise à jour organiseur

Message par Buscéma Bruno »

Bonjour,
C'est sur l'ordi, lorsque l'on est sur l'écan de l'organiseur. En cliquant sur un patient nous n'avons aucune information sur la prescrition, ni la date d'émission ni le médecin, donc impossible d'identifier l'ordonnace. Ou alors je cherche au mauvais endroit?
Bruno
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: mise à jour organiseur

Message par Charlotte. »

Bonjour Bruno,
je ne sais pas quelle version tu as...

dans la liste à droite de l'agenda, quand on clique sur un patient, en bas de la liste on a la date de prescription avec une loupe et la cotation et en cliquant sur la loupe on a accès à la fiche de ttt (version 5.75.5)

pour différencier 2 ttt, dans la cotation je rajoute un mot entre parenthèses par ex : AMS7,5(RACHIS LOMBAIRE)
à noter que cela ne fonctionne pas pour l'épaule je mets alors PSH
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: mise à jour organiseur

Message par Charlotte. »

buscéma.b a écrit :. Avant, d'un seul clic droit nous pouvions voir la prescrition...maintenant on tombe sur la nomenclature générale...
?!? tu fais un clic droit sur quoi ? j'ai pas ça :|
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Buscéma Bruno

Re: mise à jour organiseur

Message par Buscéma Bruno »

Pour Charlotte:
oui sur la liste à droite j'ai bien les infos mais c'est une fois que le patient est sur le planning que c'est devenu dificile de controler de quelle prescrition il s'agit.
Alors oui il faudrait diférencier chaque ordo double par un petit mot... mais c'est dommage d'avoir perdu cette fonctionnalité qui était bien utile.
Avant, il sufisait de cliquer sur le patient (dans le planning) pour avoir sur la ligne de la cotation les précisions nécéssaire à son identification, maintenant cette même ligne nous renvoie sur la NGAP.
Bruno
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: mise à jour organiseur

Message par Charlotte. »

Buscéma Bruno a écrit :Pour Charlotte:
oui sur la liste à droite j'ai bien les infos mais c'est une fois que le patient est sur le planning que c'est devenu dificile de controler de quelle prescrition il s'agit.
je ne peux malheureusement qu'aller dans ton sens, l'agenda est une catastrophe !!!
[...]mais c'est dommage d'avoir perdu cette fonctionnalité qui était bien utile.
Avant, il sufisait de cliquer sur le patient (dans le planning) pour avoir sur la ligne de la cotation les précisions nécéssaire à son identification, maintenant cette même ligne nous renvoie sur la NGAP.
Bruno
de quelle époque parles-tu ? je n'ai jamais vu ça
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Répondre