Evolution Suivi des Factures

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Medi-Book
 
 
Messages : 8
Enregistré le : dim. oct. 01, 2017 12:40 pm

Evolution Suivi des Factures

Message par Medi-Book »

Bonjour

C'est une demande d'évolution due je vous présente :

Dans l'onglet Patient il y a l'onlet suivi des facures qui est bien pratique mais j'aimerai avoir dans un tableau l'ensemble de mes patients avec les mêmes données.
c'est à dire FSE/DRE, N° de facture et surtout le retour Noemie avec le restant dû etc. Les données existent déjà par patient il suffirai juste de les regrouper dans un tableau Excel.
A la limite donnez moi ou aller récupérer les information et je ferais mon tableau.
Cela nous permettrait d'avoir un état complet. D'autres logiciel le propose
Alors !!!

Merci
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Evolution Suivi des Factures

Message par veronique hortet »

Dans l'onglet "paiements" du monde "comptabilité", on a ça, non ? Ou ce n'est pas ça que tu cherches ?
Medi-Book
 
 
Messages : 8
Enregistré le : dim. oct. 01, 2017 12:40 pm

Re: Evolution Suivi des Factures

Message par Medi-Book »

Bonjour
Merci Veronique
Oui effectivement c'est ce que j'utilise actuellement mais dans la sortie en pdf il manque le numéro de lot. Si je pouvais joindre un fichier je te montrerais ce que je sort. En fait je fais une impression en pdf de l'onglet paiements et une impression toujours en pdf des retours Noemie. je transforme ces deux pdf en Excel et je les met en concordance. J'ai donc au final un état complet de toute mes factures payées et impayées.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Evolution Suivi des Factures

Message par veronique hortet »

et... ça te sert à quoi ?
Medi-Book
 
 
Messages : 8
Enregistré le : dim. oct. 01, 2017 12:40 pm

Re: Evolution Suivi des Factures

Message par Medi-Book »

veronique hortet a écrit :et... ça te sert à quoi ?
Je comprend ta question, cela peut paraitre bizarre mais je m'en sert pour un suivi personalisé de mes clients.

Finalement j'ai developpé une macro sous excel en entrée j'ai le retour Noemie en sortie le tableau Excel qui me permet de faire le suivi.

Je vais faire la même chose avec en entrée la Liste des paiements.

Je vous tiens au courant

Merci
Répondre