Quittances par email

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
ric

Quittances par email

Message par ric »

Bonjour
J'ai l'habitude de délivrer une quittance en échange du paiement de mes honoraires
J'utilise de plus en plus souvent la fonction d'envoi des quittances par email
Or, à l'usage, je me rends compte que le risque de confusion est important quand au choix du destinataire
Ne serait il pas possible de mettre en place un filtre qui ne permette de limiter le choix du destinataire de la quittance aux seules adresses mail inscrites dans la fiche?
Merci
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Quittances par email

Message par veronique hortet »

Je correspond très peu par mail avec mes patients.

De plus, la quittance, je la remets au moment du paiement, donc en direct, en mains propres.
Avatar du membre
cath
     
     
Messages : 132
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 6:52 pm
Profimage : O
Localisation : val d'oise

Re: Quittances par email

Message par cath »

Je plussoie la suggestion de Ric.
Je propose de plus en plus aux patients l'envoi de leur facture par mail : plus besoin d'imprimer, et de nombreux patients voient le côté pratique puisqu'ils se contentent de transférer si besoin cette facture par mail à leur mutuelle.
Avoir une adresse mail directement rattachée à un patient, sans avoir tout le menu déroulant des adresses mail, serait effectivement un plus appréciable.
Invité

Re: Quittances par email

Message par Invité »

Bonjour

Je pense aussi qu'à l'heure des économies qu'il serait appréciable de pouvoir envoyer la quittance de la facture par mail aux patients qui le souhaitent eux même pourrait la transférer a leur mutuelle.
Bien sur on imprimerait toujours pour les patients qui n'ont pas de boite mail
peut être une idée a étudier :idea:
Mic23
 
 
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 14, 2024 1:04 pm

Re: Quittances par email

Message par Mic23 »

Si je ne dis pas de bêtises au moment où on a la quittance à l'écran on peut faire autre action envoyé par email non ?
Invité

Re: Quittances par email

Message par Invité »

Bonjour
j'ai cherché mais je ne vois rien :(
Invité

Re: Quittances par email

Message par Invité »

Mic23 a écrit :
jeu. mars 14, 2024 1:06 pm
Si je ne dis pas de bêtises au moment où on a la quittance à l'écran on peut faire autre action envoyé par email non ?
Bonjour
j'ai chercher mais je ne vois rien :(
Mic23
 
 
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 14, 2024 1:04 pm

Re: Quittances par email

Message par Mic23 »

Une fois qu'on a l'aperçu de la quittance à l'écran, il y a un bouton autre action en bas à gauche. dedans, il y a un menu email pdf.
Répondre