bilan et séances

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

bilan et séances

Message par veronique hortet »

Bonjour

Petite question d'ortho.

Vega a entré dans la NGAP les bilans de renouvellement. Très bien.

Par contre, on a un petit souci : le bilan de renouvellement des AMO 16, qui est donc AMO 11.2 et qui se retrouve donc avec un coefficient qui correspond également à celui de certaines séances.

Or, par la suite, Vega ne fait pas la différence et bloque, en nous disant que pour cet acte, nous devons faire une DAP ! Non, puisque c'est un bilan.

Auriez-vous un moyen de faire différencier au logiciel les AMO 11.2 "bilan de renouvellement" (sans DAP) et les AMO 11.2 "apprentissage de la voix oesophagienne" (avec DAP).

Merci
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: bilan et séances

Message par 4ine »

Sauf erreur, dans la fiche de traitement, en cliquant sur "NGAP", on a accès à la liste des actes (dont les bilans de renouvellement), ce qui permet de sélectionner l'AMO11.2 relatif au bilan de renouvellement.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: bilan et séances

Message par veronique hortet »

Tout à fait. C'est ce que j'avais fait, mais je me suis retrouvée avec un AMO 11.2 qui me réclamait une DAP !

Mais j'ai vu depuis que, dans la NGAP, il y avait une petite case "DAP" au bout de la ligne, cochée ou pas, selon les cas !
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: bilan et séances

Message par 4ine »

Ah, bon à savoir, merci !
Répondre