PROBLEME AVEC VEGA

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
MARIE dominique

PROBLEME AVEC VEGA

Message par MARIE dominique »

Bonjour ,

Je suis cliente depuis plus de 10 ans chez VEGA et je suis depuis quelques mois deçue de vos services. Le nouveau lecteur de cartes vitales est regulierement en panne et pourtant des mises a jour ont été effectué...De plus il est de plus en plus difficile de joindre le service technique . Je ne vous cache pas que je suis dans la recherche d un nouveau logiciel meme si les conditions de depart de VEGA restent compliquées.... je ne suis pas non plus dans l urgence mais je pense trouver satisfaction chez vos concurents. Je tiens a signaler que les conseillers sont toujours aussi aimables et competents voila une chose qui n a pas changée !

Cordialement
Avatar du membre
Benoît
    
    
Messages : 51
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 2:04 pm
Profimage : E

Re: PROBLEME AVEC VEGA

Message par Benoît »

Bonjour,

J'espère que suite à l'intervention du technicien sur votre lecteur vous ne rencontrez plus de problème. Soyez sûre que nous mettons tout en oeuvre pour que vous retrouviez la qualité de service que vous avez toujours connue. Nous devons faire face actuellement à un surplus d'appel lié aux dernières mises à jour. De nouveaux techniciens sont en cours de formation et rejoindront bientôt les équipes déjà en place.

Je transmet vos compliments et encouragement aux conseillers.
Répondre