consultation ADRI

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

consultation ADRI

Message par veronique hortet »

Bonjour,

Je sais bien que ce n'est pas du ressort de Vega, mais peut-être peuvent-ils faire remonter l'info.

Le souci que je viens d'avoir avec ADRI : ils indiquent bien l'ouverture des droits, mais pas la caisse dont dépend l'assuré ! Pour celà il nous faut continuer à aller sur Ameli !

Je m'explique : j'ai une famille qui vient de m'amener un nouveau patient (enfant). Ils m'assurent que la Carte Vitale est à jour. Or, c'est une famille qui a déménagé en juin dernier et la Carte Vitale m'affiche toujours la caisse de Vannes, alors qu'ils sont désormais en Pays de Loire et dépendent donc d'une caisse de Nantes. Ils ont été surpris quand je leur ai indiqué que leur Carte Vitale affichait toujours leur ancienne caisse, et non la nouvelle, car ils sont allés mettre leur carte à jour depuis leur changement de caisse.

Impossible de savoir ça, via ADRI !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: consultation ADRI

Message par ptit chat »

ben adri donne pas les droits de la caisse de vannes ? car si tjrs çà ds carte vitale ..non ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: consultation ADRI

Message par veronique hortet »

ADRI dit "droits ouverts à la date du jour", sans préciser de quelle caisse il s'agit !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: consultation ADRI

Message par ptit chat »

oui c'est vrai .j'ai vu çà .donc çà donne juste les droits ...
par contre moi j'ai eu un truc ou vu AT dans adri puis j'ai refait car tout d'un coup un doute et cela ne l'a pas reaffiché :roll: :roll: juste mis amo...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre