ADRI? Vega Mobile 3 pour les oubliés de Vega???

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
guigs

ADRI? Vega Mobile 3 pour les oubliés de Vega???

Message par guigs »

Bonjour,
nous nous delectons depuis des années des belles promesses de Vega News...Vega mobile 3... Adri avec la version 5.77...l'intégration de la messagerie de santé etc...
Sauf que..nous sommes en synchro locale et pour le coup les promesses, nous ne les voyons jamais arrivé..un peu comme nos politiques en somme!
J'aimerai donc savoir une bonne fois pour toutes quand nous pourrons raisonnablement espérer disposer de ces fonctionnalités puisque finalement nous payons la maintenance la plus élevé..mais avons le niveau de service le plus faible! Merci de m'éclairer afin de voir si je dois chercher un autre logiciel!
Bonne journée
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Re: ADRI? Vega Mobile 3 pour les oubliés de Vega???

Message par Aurelien »

Salut,
en décembre on m'a dit en janvier
en janvier on m'a dit en février
reste 6 jours ....
guigs

Re: ADRI? Vega Mobile 3 pour les oubliés de Vega???

Message par guigs »

C'est comme ca..depuis que je suis chez eux. Alors d'accord pour patienter pour présenter des produits aboutis et fonctionnels mais à un moment faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles..
chiquinia
 
 
Messages : 7
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2015 10:07 pm

Re: ADRI? Vega Mobile 3 pour les oubliés de Vega???

Message par chiquinia »

Les SCORs j'ai attendu longtemps mais ça a tout de suite fonctionné, la synchro à distance, pareil mais je n'ai aucun soucis. J'ai essayé 1 autre logiciel en coordination avec les médecins, il parait qu'il a tout.Il fait tout Mais rien ne fonctionne . Même 1 facture en ALD, avec 2h passé avec 1 technicien, le logiciel nous sortait toujours une facture avec 1 part patient à payer.
Répondre