MSSanté

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

MSSanté

Message par Aurelien »

Bonjour
J'ai suivi les tutos de Vega sur le net pour intégrer ma messagerie MSSANTE à Vega, mais j'imagine que c'est parce que je suis en Synchro Vega Mobile que je n'ai pas accès à l'option MsSante.
Comme d'hab j'ai envoyé un mail a l'assistance mais .... pas de réponse
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: MSSanté

Message par apie »

oui, ms santé dans véga c'est la version 5.77, qui est encore en test pour les synchro :cry:
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Re: MSSanté

Message par Aurelien »

apie a écrit :oui, ms santé dans véga c'est la version 5.77, qui est encore en test pour les synchro :cry:
Il serait bien que dans les communications Vega, cela soit précisé quel type d'utilisateur les nouveautés concernent...
Ça éviterait de perdre du temps à chercher un truc qui n'existe pas lorsque l'on est pas concerné.
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: MSSanté

Message par apie »

Oui, je dirai que c'est le défaut d'epsilog.... annoncer les super nouveautés très (trop) longtemps à l'avance ! du coup on est encore plus impatient !
Invité

Re: MSSanté

Message par Invité »

Aurelien a écrit :Bonjour
J'ai suivi les tutos de Vega sur le net pour intégrer ma messagerie MSSANTE à Vega, mais j'imagine que c'est parce que je suis en Synchro Vega Mobile que je n'ai pas accès à l'option MsSante.
Comme d'hab j'ai envoyé un mail a l'assistance mais .... pas de réponse
ca mintéresse de savoir ou tu les a trouvé ces tutos ? je vois rien sur vegatv pour mssanté
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Re: MSSanté

Message par Aurelien »

Invité a écrit :
Aurelien a écrit :Bonjour
J'ai suivi les tutos de Vega sur le net pour intégrer ma messagerie MSSANTE à Vega, mais j'imagine que c'est parce que je suis en Synchro Vega Mobile que je n'ai pas accès à l'option MsSante.
Comme d'hab j'ai envoyé un mail a l'assistance mais .... pas de réponse
ca mintéresse de savoir ou tu les a trouvé ces tutos ? je vois rien sur vegatv pour mssanté
Sur google : mssante vega = http://www.vega-logiciel.fr/wp-content/ ... ?idFAQ=365
Invité

Re: MSSanté

Message par Invité »

bonjour
merci pour l'info
mais en version V5.77.1 je n'ai pas le bouton MSSanté dans les paramètres ...
J'ai manqué quelque chose ??
bonne journée
Souris

Re: MSSanté

Message par Souris »

Vega se fout littéralement de ses clients avec cette histoire de synchronisation

Parce que j'ai eu le malheur de tester Vega Mobile, qui ne me plait pas du tout et que j'ai désinstallé juste après, je n'ai plus droit à aucune mise à jour. À quoi bon payer, je n'ai aucune fonctionnalité à jour tq Adri ? Autant partir ailleurs

Déçu
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: MSSanté

Message par ptit chat »

fais un mail a epsilog pour demander la derniere version .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre