dossier patient

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
la reunionnaise
 
 
Messages : 4
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2017 1:58 pm

dossier patient

Message par la reunionnaise »

Bonjour,

Une suggestion sur l'onglet "dossier patient" une option pour classer les différents documents, autres que l'onglet défilant en haut à gauche serait bienvenue, un rangement par dossier comme sur un bureau normal avec la possibilité de nommer le dossier serait plus claire qu'une liste où on fini par se perdre quand on a un patient chronique qui a énormément d'ordonnance.

par exemple les soins gratuits, comme les pds sur un patient en AIS si on les ranges dans la liste déroulante "autres documents" ou "autres justificatifs" pour moi ça se mélange avec d'autres documents comme les comptes rendus, les diagrammes de soins, les suivis de constantes etc... et ça devient n'importe quoi aprés.... enfin j'espère avoir été assez claires dans l'idée que j'ai voulu transmettre.

"c'est dans les détails qu'un produit révèle son efficacité" :mrgreen: :D
"C'est dans les détails, qu'un produit révèle son efficacité"
Invité

Re: dossier patient

Message par Invité »

je suis d'accord.
Bonne journée
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: dossier patient

Message par Charlotte. »

Bonjour,

je suis aussi d'accord avec ce qui précède

pour info, il est possible de renommer les documents ce qui permet de savoir où on en est sans être obligé de les ouvrir ; cependant, si on pouvait nommer les documents juste avant de les numériser ce serait top ! cela permettrait de le faire dans la foulée sans être obligé d'attendre que le doc soit numériser pour ensuite double cliquer dessus pour renommer

"c'est dans les détails qu'un produit révèle son efficacité" ... 8)
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: dossier patient

Message par Rolland »

Tout à fait d'accord avec Charlotte !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: dossier patient

Message par ptit chat »

tout a fait d'accord avec tout çà :D le dossier patient n'est pas du tout adapté au patient ...en fait :mrgreen:
c'est juste un archivage des docs et c'est dommage car on ne peut pas s'en servir comme veritable dossier de suivi pour nous .
ce qui serait pourtant essentiel car si controle ,on aurait au moins sous la main toutes les données a fournir de notre suivi
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre