Emplacemnt de Vega sur Ordinateur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Rincevent
     
     
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:41 am

Emplacemnt de Vega sur Ordinateur

Message par Rincevent »

Bonjour,

Je trouve que l'obligation d'installer Vega sur le disque systeme est très ennuyeux.
J'ai un PC qui me sert pour travailler et pour le loisir et j'avais partitionné mon disque dur de façon à bien séparé le disque Systeme (windows) du reste.
Mais vega prend beaucoup de place et en particulier sur un SSD, c'est fortement désagréable.
Du coup, je me retrouve avec un manque de place très important et Vega en est le principal responsable.
Serait-il possible d'envisager de pouvoir réinstaller le logiciel à l'emplacement que l'on désire ?

Autre suggestion au passage:
J'ai déménagé, et franchement, la procédure de changement d'identifiant, c'est assez pénible de naviguer entre le service client, service technique, l'un dit d'envoyer un mail, mais je l'ai envoyé à la hotline au lieu du client, du coup, ça n'allait pas et bilan, faut renvoyer le même mail à l'autre service.
C'est quand même un peu le bazar ^^
Répondre