Merci à l'Assistance de VEGA

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
IRM

Merci à l'Assistance de VEGA

Message par IRM »

Bonjour
C'est encore l'Irréprochable Roussel Michel
C'est vrai, vous avez plutôt l'habitude de lire mes propos acerbes, et c'est un euphémisme...
Une fois n'est pas coutume, je tiens à remercier l'Assistance de VEGA pour ses compétences.
Oui, je paie cette assistance depuis que j'utilise ce Logiciel et je fais régulièrement appel à elle. Je pousse mes coups de gueule lorsque j'estime que les services rendus ne sont pas à la hauteur, le plus souvent lorsque les temps d'attente deviennent insupportables.
Je fais souvent appel à cette assistance et une fois de plus elle à été au top.
SFR n'assure plus les télétransmissions.
L'assistance m'avait déjà conseillé en me dirigeant vers mon fils qui m'a permis de télétransmettre grâce à son FAI.
Mais l'Assistance à fit encore mieux. Lorsque je lui ai dit que mon adresse mail était chez "laposte" elle m'a indiqué que je pouvais télétransmettre en utilisant "laposte" comme FAI.
Cela fonctionne très bien. Plus besoin de parcourir quelques km pour télétransmettre.
MERCI VEGA!!!!!
Répondre