Organiseur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Organiseur

Message par conte »

Bonjour,
Est il possible de mettre une alerte dans organiseur, liste des séances comme dans l'onglet traitement lorsque l'acte saisi dépasse la date de fin de l'ordo.
Si on rentre un acte après la date de fin, on peut facturer sans problème et rien n'empeche la facture.

merci :D :D :D
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Organiseur

Message par veronique hortet »

Je ne comprends pas. Pour ma part, quand je veux rajouter un acte dans l'organiseur, Vega me prévient si ça dépasse le nombre de séances. Peut-être est-ce différent si on tient compte de la "date de fin de l'ordo" ?
Quelle profession ? Car pour nous, orthos, nous n'avons pas de "date de fin d'ordo", mais un nombre de séances.
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: Organiseur

Message par conte »

je suis infirmière, il n'y a rien qui me dit que l'acte que je saisis depasse la fin de l'ordo, à partir de l'organiseur!!!
Valou
   
   
Messages : 33
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 2:41 pm

Re: Organiseur

Message par Valou »

Bonjour,

je suis d'accord, et je l'avais déjà demandé aussi ...

Valou
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Organiseur

Message par ptit chat »

j'ai essayé . si tu mets date de fin ds ta fiche tt , alors si tu vas mettre une seance ds organiseur apres cette date de fin ,c'est noté en bas ta date de fin donc pu qu'a regarder ...
c'est pas suffisant ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: Organiseur

Message par conte »

Bonjour, En fait je facture pour un cabinet et les infirmières saisissent et non pas le temps ou non pas le reflexe de regarder.
Il faudrait une boite de dialogue comme sur la fiche traitement.
En bas de l'organiseur, apparait en rouge la date du dernier acte, mais pas la date de fin de l'ordo.

:D :D :D
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Organiseur

Message par ptit chat »

a ce moment là ,il faut completer systematiquement la date de fin de tt ds la fiche patient et cela parait ensuite en bas ds liste seance .
comme dit vero pour les ortho ,elle ,elle rentre le nbre deseance ds la fiche tt et comme çà ds organiseur ,çà ne peut depasser le nbre de seances programmé .
les inf rentre leurs soins a partir d'ou ? tu leur plannif en auto avant ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: Organiseur

Message par conte »

Bonjour,
en fait toutes les fiches, il y a les dates de fin.
il y a une programmation des actes pour le patient, mais ça arrive que l'on ne peut pas faire vraiment de programmation selon les actes.
Alors ils saisissent l'acte individuellement dans l'organiseur, seulement il arrive que l'ordo soit terminée et on n'a aucune boite qui l'indique.
Il faut allez voir dans le listing des traitement en cours pour voir la date.
Pour bien aller, il faudrait facturer les actes à la date quand l'ordo est terminée et l'archivée aussitot.
Celà va la supprimer de l'organiseur, plus de possibilité de faire des actes après.
Les actes chez le patient peuvent continuer, mais il faut attendre d'avoir l'ordo qui arrive du médecin, mois d'été, VIVE LES VACANCES, trés chaud pour avoir les ordos, donc il faut attendre et attendre......!
ça impose aussi d'etre tous les jours sur le PC et de refaire le point sur les factures, début de la journée 6h du mat et fin à.............? autre chose à faire que de se faire plus de 250 ordos en cours ou terminées.
il faut mettre une alerte dans l'organiseur qui dit terminé ou qui bloque la saisi des actes au delà de la date de fin.

bonne journée

:lol: :lol: :lol:
Répondre