Planification séances dossier patient

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 487
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Planification séances dossier patient

Message par Mia »

Bonjour !

Serait-il envisageable d'ajouter la possibilité de choisir un créneau horaire lorsque l'on planifie les séances d'un patient directement depuis le dossier du patient svp ? Ce serait plus pratique, surtout pour nous orthophonistes qui voyons nos patients chaque semaine le ou les mêmes jours à la même heure. Je sais qu'on peut planifier dans l'agenda mais j'aimerais aussi pouvoir le faire depuis le dossier patient.

Merci ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Mia le sam. sept. 22, 2018 8:07 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Planification séances dossier patient

Message par veronique hortet »

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire exactement. Car dans la fiche traitement du patient, on a la possibilité de planifier les séances... Alors ?
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 487
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Re: Planification séances dossier patient

Message par Mia »

Tu les planifies par jour mais tu ne peux pas ajouter d'horaire (ex : tous les jeudis à 14h). Les RDV se retrouvent donc mélangés dans l'agenda, dans une journée. Dans l'agenda, tu peux enregistrer les RDV par horaire en cliquant sur le créneau horaire, puis il suffit de planifier chaque jour et tu auras tous les jeudis 14h avec le nom de ton patient. J'aimerais bien ne pas passer par l'agenda systématiquement et pouvoir créer la planification horaire des séances directement quand je crée la fiche du patient. Ce n'est qu'un changement d'onglet à faire mais le problème de l'agenda est que parfois la durée est folklo, qu'il faut planifier une moitié, puis une autre si l'horaire de la deuxième séance est différent. J'aimerais simplement tout centraliser dans le dossier patient. :wink:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Planification séances dossier patient

Message par veronique hortet »

C'est possible à partir du dossier patient. Je ne comprends pas ta demande.

Soit tu te mets dans la liste et tu clique sur l'onglet "séances", puis sur planifier. Soit tu vas dans la fiche traitement et au milieu de la fenêtre, tu as la barre de planification. Tu peux alors entrer ton jour et ton heure et planifier tes séances toutes les semaines.
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 487
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Re: Planification séances dossier patient

Message par Mia »

On peut planifier l'horaire dans la fiche de traitement du patient ? Tu es sûre Véronique ? Alors j'ai dû rater une manip' et pourtant j'ai cherché. Je réessaierai de retour au cabinet. Si tu sais comment, je veux bien savoir.
Mais peut-être que c'est un problème de termes : je parle de la fiche de traitement du patient lors de la création du dossier.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Planification séances dossier patient

Message par veronique hortet »

Oui, tout à fait, c'est la fiche de traitement du patient.

Au milieu de la fenêtre, il y a la barre de planification. A moins que tu aies une version TRES ancienne ? :twisted:

Il s'agit de la ligne dans laquelle tu entres la cotation, sur cette même ligne tu as :
""dom - act - heure - début - tous les - pendant""
Tu peux donc planifier tes séances.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Planification séances dossier patient

Message par ptit chat »

ben oui ! depuis la planif auto ,tu as ton cadre cotation ou tu notes ton heure et leou les jours que tu veux et çà plannifie tes seances ..
çà doit pas etre çà que tu veux car çà existe depuis ..1an ou 2 ! je sais pu :D car quand on est hebitué ,on ne sait plus depuis quand c'est bien !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre