profession, loisirs

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
petit33
  
  
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 6:36 pm

profession, loisirs

Message par petit33 »

bonjour,
est-il possible d'inclure un champ pour la profession et un autre pour les loisirs de nos patients. J'avoue ne pas me souvenir en permanence de ces infos pour mes quelques 3000 patients en archive qui peuvent me rappeler.
Ah au fait, les programmeur, votre boulot c'est de .... ? merci de corriger les nombreuses erreurs de votre programme. salut
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: profession, loisirs

Message par veronique hortet »

Quel intérêt d'avoir tout ça dans le logiciel ?
petit33
  
  
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 6:36 pm

Re: profession, loisirs

Message par petit33 »

demander au médecin du travail l'intérêt de connaître le poste d'un patient pour comprendre ses symptômes et pathologies !!!! c'est essentiel
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: profession, loisirs

Message par veronique hortet »

Tout dépend de la profession qu'on a. En tant qu'orthophoniste, ça ne nous sert pas à grand chose, sauf cas ponctuel.

Quelle profession ? Kiné ? A une époque, les intervenants étaient clairement identifiés, grâce au petit logo à côté de leur nom. Ce n'est plus d'actualité, semble-t-il. Dommage. Ca éviterait des commentaires mal venus, dus au fait qu'on ne sait pas à quel professionnel on répond.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: profession, loisirs

Message par ptit chat »

pour les inf ,c'est pareil ...on s'en fout aussi qu'il fasse du canoé ou du violon ...
mais pour kiné ,en effet ,je comprends l'utilité ! peut etre mettre dans note de la fiche si vraiment important
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre