traitement retour noémie

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

traitement retour noémie

Message par veronique hortet »

Je viens de découvrir un truc dans Vega : le traitement "automatique" des retours Noémie ! C'est génial !

Je ne sais pas depuis combien de temps ça existe, j'ai découvert ça par hasard, en voulant vérifier l'ancienneté de certains impayés et donc en cliquant sur "paramétrage".

Je ne savais pas que cette option "traitement automatique" existait. Ce serait bien que Vega, lors des MAJ de son logiciel, nous donne le détail des améliorations apportées. Ca nous éviterait de découvrir, comme ça, de nouvelles fonctionnalités, au hasard de nos pérégrinations dans le logiciel, ou en discutant avec d'autres utilisateurs.

Je l'avais déjà demandé, mais sans suite.....
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: traitement retour noémie

Message par ptit chat »

et çà sert a quoi ? car moi jveux les valider en pointant avec ma banque .on valide en auto sans verifier ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: traitement retour noémie

Message par veronique hortet »

Oui, ça valide automatiquement.

Vérifier avec ma banque ? Je ne peux pas le faire au moment où je valide les retours Noémie. Je ne peux le faire qu'en recevant mon relevé de compte en fin de mois.

Enfin, chacun fait à sa façon. De toutes façons, c'est une option. On choisit celle qui nous convient le mieux. Ce que je trouvais dommage, c'est de ne pas en avoir été informée par Vega, de le découvrir par hasard, en cherchant autre chose dans le logiciel.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: traitement retour noémie

Message par ptit chat »

oui tout a fait d'accord .
car le truc de recherche ,je trouve pas top . et de toute façon ,faut savoir quoi chercher :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre