Code couleurs séances organiseur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Valou
   
   
Messages : 33
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 2:41 pm

Code couleurs séances organiseur

Message par Valou »

Bonjour,

Je trouverai ça bien pratique que le code couleur que j'utilise dans l'agenda apparaisse aussi dans l'onglet séances du monde patient.
Exemple: quand je mets en jaune la séance dans mon agenda = déplacer le rdv (avec une ptite note si besoin). Si mon patient aujourd'hui ne se rappelle plus de son prochain rdv, le plus rapide est d aller dans l'onglet séances du monde patient (plutôt que de faire défiler l agenda à la recherche du fameux rdv...), et la.je vois son prochain rdv... mais je ne vois pas la couleur qui me disait de le déplacer...
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Code couleurs séances organiseur

Message par Charlotte. »

bonjour,
je plussoie !
ce serait vraiment bien de retrouver les mêmes infos d'un monde à l'autre
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Code couleurs séances organiseur

Message par ptit chat »

oui pareil ! pour code couleur a choisir selon ce qu'on veut se rappeler ! ds onglet traitement ,le choix de 3-4 couleur pour choses differentes seraient tres bien et sans qu'on est a changer ds combo .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Framboise223
 
 
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2018 12:17 pm

Re: Code couleurs séances organiseur

Message par Framboise223 »

Bonjour,

Le codage des couleurs

Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage d'une couleur en HTML est la suivante :

couleur="#RRVVBB"

RR, VV et BB représentent respectivement un nombre hexadécimal entre 00 et FF pour le Rouge, le Vert et le Bleu.

Ainsi, plus de 16 millions de couleurs sont disponibles pour colorer les pages web. Toutefois, étant donné que tous les navigateurs ne reconnaissent pas les couleurs de la même façon, le W3C conseille l'utilisation des couleurs ci-dessous, pour lesquelles un nom intelligible a été donné.
paul1233
  
  
Messages : 12
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2018 12:17 pm

Re: Code couleurs séances organiseur

Message par paul1233 »

quel est le code de couleur blanc?
Répondre