Doctolib ?

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Dood13
 
 
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 16, 2018 10:52 am
Localisation : Marseille

Doctolib ?

Message par Dood13 »

Bonjour,

J'ai été démarché par les commerciaux de Doctolib, qui vantent bien leur logiciel.
Cependant, j'ai également lu l'édito de Jean Jullien du dernier numéro de Vega News (décembre 2018) qui nous explique que cette plateforme n'est pas forcement nécessaire et qu'un projet similaire intégré à Véga est en cours d'étude.

J'aimerais recueillir vos avis, ceux des utilisateurs de Doctolib et les autres, afin de pouvoir me faire une idée plus précise.


Merci
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Doctolib ?

Message par apie »

bonjour,
en tant que soignée, j'utilise doctolib pour prendre rdv chez mon doc ou mon dentiste.

en tant qu'IDE, j'y ai pensé mais pas adapté à notre pratique où les horaires sont fluctuants et les temps de RDV dépende de tellement de chose...

si tu es Kiné, ou orthophoniste, je pense que ça peut etre utile, mais à vois avec le coût..

je suis vilaine, j'ai pas lu l'edito...
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 344
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Doctolib ?

Message par Ayayaye »

J'ai pas lu l'édito et je ne connais pas doctolib, mais je suis abonnée chez Keldoc (je suis kiné) et j'aime beaucoup ! Mon pc n'étant pas compatible avec Véga3, ça me permet d'avoir mon agenda à portée en permanence et l'envoie de SMS aux patients est vraiment appréciable !
Par contre, je n'ai pas autorisé la prise de rdv en ligne parce que j'ai plein de patients que je recopie d'une semaine sur l'autre et c'est compliqué (pas moyen de faire la programmation sur plusieurs semaines).
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Doctolib ?

Message par ptit chat »

encore un sujet pour notre grand loup avec du lien rapporté .. :evil:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: Doctolib ?

Message par Albert »

Koukou Valérie

Ben nan, quelqu' un l' a déjà fait ...
Imagelbert
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Doctolib ?

Message par ptit chat »

:D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre