Bogue dans Vega

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
Kraft
     
     
Messages : 215
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 1:54 am

Bogue dans Vega

Message par Kraft »

Bonsoir !

trou de mémoire sur comment planifier les soins.

et le bogue est là quand je clique en haut sur "Vidéo sur la planification automatique"
Donc je ne sais toujours pas comment faire (je l'ai fait une fois, mais ce n'est pas explicite ni ergonomique: la preuve: j'ai oublié comment faire)
Graoumpf

copié/collé de l'erreur:

(merci à l'équipe de Vega5 ! et bonne soirée à vous)

Code : Tout sélectionner

Client : 034688
Module : DIDACTICIEL 5.78.1

--- Anomalie

Impossible de charger le document XML :

--- Informations techniques :

Le document n'est pas au format XML.

Projet Didacticiel
Procédure locale XML_pl_Recuperer (FEN_Didacticiel.PROCEDURE.XML_pl_Recuperer), ligne 38
Procédure locale _pl_Initialiser (FEN_Didacticiel.PROCEDURE._pl_Initialiser), ligne 38
Déclarations globales de FEN_Didacticiel (FEN_Didacticiel), ligne 60
Initialisation de Didacticiel (), ligne 80
EIT_DATEHEURE : 24/01/2019 20:39:31

Master version <5.78.1>, installation du 15/10/2018 à 14:41
Avatar du membre
Kraft
     
     
Messages : 215
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 1:54 am

Re: Bogue dans Vega

Message par Kraft »

(si quelqu'un sait faire, n'hésitez pas à m'aider ici !
(ça me fera une tendinite en moins au poignet)

Soirée papier

TROUVE !

Cliquez sur "Tous les" puis "Autres fréquences" au dessus de la fenêtre NGAP de la fiche patient.

idée: mettre une petite infobulle sur le volet "Planification de droite" genre "pour planifier, veuillez cliquer sur "Autre fréquence" là où vous avez fait la cotation à gauche puis choisissez autre fréquence"
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Bogue dans Vega

Message par veronique hortet »

D'ailleurs petite suggestion : nous, orthophonistes, pratiquons souvent des séances hebdomadaires. Et bien, ce n'est pas prévu dans la liste des "fréquences", ça me fait grincer à chaque fois de devoir cliquer systématiquement sur "autre fréquence", alors que c'est récurrent chez nous !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Bogue dans Vega

Message par apie »

veronique hortet a écrit :D'ailleurs petite suggestion : nous, orthophonistes, pratiquons souvent des séances hebdomadaires. Et bien, ce n'est pas prévu dans la liste des "fréquences", ça me fait grincer à chaque fois de devoir cliquer systématiquement sur "autre fréquence", alors que c'est récurrent chez nous !
+1 pour les hebdomadaires. les infirmières aussi on a ça ! pour certaines prises de sang, inj, surveillance...
mais j’avoue, c'est pas la majorité alors ça me gênait pas trop de passer par autre fréquence mais comme ça peut être utile à d'autres profession... si je peux m'économiser 1 clic de temps en temps :lol:
Répondre