prévenir de la fin proche d'une ordonnance

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
thibouiz
   
   
Messages : 30
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2013 2:13 pm

prévenir de la fin proche d'une ordonnance

Message par thibouiz »

pour les ordonnances limitées dans le temps "6 mois" "3 mois"
avoir une icone spécifique ou afficher date de fin dans une colonne de la liste des patients ou un surlignage 15 jours avant ou autre.
ce serait possible?
j'ai peu d'ordonnances comme ça et du coup je me fais avoir en pointant la séance : hop c'est dépassé...
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: prévenir de la fin proche d'une ordonnance

Message par ptit chat »

tu peux mettre la date de fin ds ta fiche tt . et comme çà tu ne peux pas programmé apres cette date . mais faut que tu le mets des que tu remplis la fiche tt .
tu peux aller aussi ds autre action -parametre et là ,tu peux cocher alerte si date mise apres la fin du tt .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
thibouiz
   
   
Messages : 30
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2013 2:13 pm

Re: prévenir de la fin proche d'une ordonnance

Message par thibouiz »

Merci.
C'est effectivement ce que je fais déjà.
Espérons une meilleure visibilité dans une prochaine mise à jour.
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: prévenir de la fin proche d'une ordonnance

Message par Michel L. »

Je vous invite à aller dans le filtrage et paramétrage, dans l'onglet filtrage, la première ligne s'intitule "Presque fini à moins de x jours de la fin". La vous mettez le nombre de jours que vous souhaitez. Surtout ne cochez pas la case à gauche.
Validez la fenêtre. Dans les traitements en cours, juste au dessus du premier nom de patient, à gauche du champ de recherche, vous avez une combo. Cliquez dessus et choisissez presque fini.
Vous aurez alors un carré de couleur à gauche des traitements qui sont dans les 15 derniers jours.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
thibouiz
   
   
Messages : 30
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2013 2:13 pm

Re: prévenir de la fin proche d'une ordonnance

Message par thibouiz »

Génial !!!

Merci beaucoup !

Michel L. a écrit :Je vous invite à aller dans le filtrage et paramétrage, dans l'onglet filtrage, la première ligne s'intitule "Presque fini à moins de x jours de la fin". La vous mettez le nombre de jours que vous souhaitez. Surtout ne cochez pas la case à gauche.
Validez la fenêtre. Dans les traitements en cours, juste au dessus du premier nom de patient, à gauche du champ de recherche, vous avez une combo. Cliquez dessus et choisissez presque fini.
Vous aurez alors un carré de couleur à gauche des traitements qui sont dans les 15 derniers jours.
Répondre