envoi SMS groupé

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
cab.kiné

envoi SMS groupé

Message par cab.kiné »

Bonjour,

Y aurait-il une possibilité d'envoi de sms groupé en sélectionnant avec une coche les patients que nous souhaiterions prévenir ?

Genre "merci d'apporte votre carte vitale cette semaine" ou "votre kinésithérapeute est malade, votre rendez-vous de ... est annulé".

Cela n'arrive pas très souvent mais ça peut être un énorme plus ! Nous avons 7 kinés dans notre cabinet et en cas de maladie ou pb familial, ca peut faire gagner énormément de temps !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: envoi SMS groupé

Message par veronique hortet »

Déjà, je ne suis pas sûre qu'avec Vega, on ait la possibilité d'envoyer un SMS à nos patients... ou alors, j'ai loupé un épisode ! (ce qui est possible !)
valerie bitetti

Re: envoi SMS groupé

Message par valerie bitetti »

C'est vrai que ce serait GENIAAAAAAL
Invité

Re: envoi SMS groupé

Message par Invité »

Avec Vega, je ne sais pas si cela est possible mais nous avons un logiciel de prise de rendez-vous qui envoie des rappels sms aux patients si on coche une case, mais c'est seulement un rappel de rendez-vous pour ceux qui ne sont pas très assidus ou pour les 1er rdv. Le problème c'est qu'on ne peut pas personnaliser le sms et on ne peut pas programmer une liste de patients pour l'envoi, alors que sur vega ce serait plus facile ....
Peut-être une bonne idée d'amélioration encore du logiciel !
Répondre