spécialité du prescripteur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Invité

spécialité du prescripteur

Message par Invité »

Possibilité d'avoir une alerte si le champ "spécialité du prescripteur" n'est pas rempli.... Possibilité qu'il soit prérempli par Vega pour les 10 principaux prescripteurs récurrents (médecine générale) quitte à modifier si nécessaire ?
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: spécialité du prescripteur

Message par apie »

Invité a écrit : Possibilité qu'il soit prérempli par Vega pour les 10 principaux prescripteurs récurrents (médecine générale) quitte à modifier si nécessaire ?
Bonjour, je comprends pas cette parie ... une fois qu"un prescripteur est enregistré, et la partie spécialité renseignée, pas besoin d'y revenir ...

après, que lors de l’enregistrement d'un nouveau doc, par défaut Véga demande s'il s'agit d'un généraliste, c'est une bonne idée, ou déjà mettre généraliste en haut de la liste !
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 343
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: spécialité du prescripteur

Message par Ayayaye »

Perso je ne rempli même pas ce champs là et des fois je met même en libéral des praticiens en hôpital... C'est important de le remplir ?
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: spécialité du prescripteur

Message par veronique hortet »

Bonne question. Je ne me l'étais même pas posée. Comme il y avait la case, bête et disciplinée, je la remplissais, sans même me poser de question !
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: spécialité du prescripteur

Message par Charlotte. »

Ayayaye a écrit :Perso je ne rempli même pas ce champs là et des fois je met même en libéral des praticiens en hôpital... C'est important de le remplir ?
ben… maintenant on n'a plus le choix !
je ne la remplissais jamais et maintenant je ne peux plus créer un nouveau médecin sans remplir cette case.

Et oui, ce serait bien que le médecin généraliste soit en haut de la liste !!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Répondre