Dimanches et jours fériés

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Dimanches et jours fériés

Message par Aurelien »

Bonjour,
Il est possible de désactiver les dimanches et fériés dans la PLANIFICATION, mais serait il possible de désactiver UNIQUEMENT la majoration dim et fériés.

Ex :
Un patient à l'année 3 fois par semaine, pour que cela soit plus simple pour lui comme pour moi je planifie les soins en automatiques tous les lundis, mercredi, vendredi.

J'ai 2 options de planification,
- soit je décoche dim et fériés et la planification ne se fera pas les Lu Me et Ve fériés et mon patient ne sera vu que 2 fois dans la semaine. ( ou il faut se compliquer la vie a planifier un RDV un autre jour que ceux là)
- soit je coche la case Dim et Fériés, ma planification se fait bien tous les Lu Me et Ve mais je dois repointer toutes les séances planifiées pour aller décocher une à une la mention D et F.

Merci
Jeanne05
 
 
Messages : 4
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 4:08 pm
Contact :

Re: Dimanches et jours fériés

Message par Jeanne05 »

Cela m'intéresse également. Si quelqu'un a la solution :wink:
Jeanne
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Dimanches et jours fériés

Message par ptit chat »

ben c'est pas tres logique ...car si tu fais un dim ou j.ferié normal que çà programme l'ind qui va avec ....
tu peux aller dans outils-parmetrage - jour ferié et là tu peux rajouter les dates que tu ne veux pas que ce soit feriés ...
mais ce qui veut dire que ce sera ferié pour aucun patient ... :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Re: Dimanches et jours fériés

Message par Aurelien »

ptit chat a écrit :ben c'est pas tres logique ...car si tu fais un dim ou j.ferié normal que çà programme l'ind qui va avec ....
tu peux aller dans outils-parmetrage - jour ferié et là tu peux rajouter les dates que tu ne veux pas que ce soit feriés ...
mais ce qui veut dire que ce sera ferié pour aucun patient ... :mrgreen:

Oui, donc aucun intérêt pour ta solution. :cry:

Mais merci pour ta proposition
Avatar du membre
Aurelien
   
   
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2018 9:51 pm

Re: Dimanches et jours fériés

Message par Aurelien »

En fait il faudrait un système comme pour les nuits.
Si on veut faire appliquer le tarif de nuit on le spécifie, on a beau planifier un patient a 6:00 du matin ou après 20:00 le tarif de nuit ne s'applique que si on le spécifie...
Je connais peu (PAS) d'IDE qui ne font que des soins facturés en nuit avant 8H00 et à partir de 20H00...
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Dimanches et jours fériés

Message par apie »

en fait, c'est le fait que quand ça tombe sur un férié, comme c'est pas un soin quotidien, on ne doit pas facturer le férie pour ce soin. c'est chiant, j'avoue je laisse le férié en général... ou on décale le soin
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Dimanches et jours fériés

Message par ptit chat »

nous on décale les soins ... ou on va décocher ds vega ...c'est juste une séance et y en a pas tant que çà ...
enfin ,oui ,si y avait un choix ,çà serait un + .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
mamap
 
 
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 21, 2021 12:36 am
Contact :

Re: Dimanches et jours fériés

Message par mamap »

Oui le jour de soin n'est pas assimilé à un jour férié
Répondre