tpcomplementaire

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
FloR

tpcomplementaire

Message par FloR »

Bonjour,
Ayant nouvellement changé de logiciel de télétransmission, je découvre avec un certain désarroi que Vega ne gère pas Tpcomplementaire. Je m'explique : je peux indiquer que j'ai signé une convention avec telle ou telle mutuelle, mais pas que j'ai signé une convention avec tpcomplementaire. Et c'est assez différent : dans un cas, le logiciel vérifie pour moi que la mutuelle de mon patient est bien rattachée à tpcomplementaire (et le reste) ; dans l'autre cas, je dois vérifier moi-même, avec la perte de temps et le risque d'erreurs que cela comporte. Pratiquant avec conviction le tiers-payant depuis sa mise en place généralisée (je ne vais plus à la banque, c'est le bonheur), la fiabilité du tiers-payant avec les complémentaires essentielle pour moi. Quand Vega intègrera-t-il une gestion spécifique de tpcomplementaire ? (mon logiciel précédent le faisait, c'est donc possible, et ça me semble bien plus important que bien d'autres choses, je n'avais pas imaginé que ce n'était pas prévu)
Merci
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: tpcomplementaire

Message par ptit chat »

je ne vois pas quelle est la différence ? du moment que t'as signé avec tp complementaire alors tu dis "oui" aux questions de vega ...tu te prends pas la tete ! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: tpcomplementaire

Message par veronique hortet »

oui, mais comme le disait Flor, encore faut-il savoir si la mutuelle en question est rattachée ou pas à tpcomplémentaire (je ne connaissais pas tpcomplémentaire !)

J'ai le même souci avec La Mutualité Française. J'avais signé une convention avec eux, il y a longtemps, mais apparemment, il faut signer une convention avec chacune des mutuelles rattachées à La Mutualité Française ! C'est simple !
FloR

Re: tpcomplementaire

Message par FloR »

Jusqu'à maintenant, avec Tpcomplementaire, c'était simple pour moi : je saisissais le numéro de l'organisme complémentaire, mon logiciel me disait si la mutuelle faisait partie de la convention Tpcomplementaire, je pouvais immédiatement indiquer à l'assuré-e si je pourrai faire un tiers payant. Il m'est arrivé une seule fois de ne pas pouvoir accepter une mutuelle, avec une seule convention.
Répondre