Scan plusieurs pages documents

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
kako82
  
  
Messages : 11
Enregistré le : mer. avr. 10, 2019 10:19 pm

Scan plusieurs pages documents

Message par kako82 »

Bonjour,

Lors qu'on scan un document d'un patient. Il n'est pas possible de pouvoir scanner plusieurs pages dans un même *.pdf. Cela éviterait d'avoir plusieurs fichiers pdf dans l'onglet documents.

Merci de le prendre en considération.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Scan plusieurs pages documents

Message par veronique hortet »

Ce n'est peut-être pas possible dans Vega. Mais dans ma nouvelle imprimante/scanner, c'est une option possible (que je n'avais pas dans mon ancienne). Donc je fais le scan enregistré sur mon bureau et je le transfère dans Vega ensuite. Je ne sais pas s'il y a une autre solution. Peut-être que d'autres plus calés que moi, auront le truc ?
CaroSorthoptiste
 
 
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 09, 2020 1:03 pm

Re: Scan plusieurs pages documents

Message par CaroSorthoptiste »

Bonjour, oui en effet, je suis moi aussi à la recherche de comment pouvoir organiser tous les PDF que nous devons scanner dans un dossier patient.
Comment peut on faire?
N'y aurait il pas moyen de regroutper les dossier PDF ou JPEG en des dossiers comprenant plusieurs pages.
Ce serait nettement plus pratique!!
Répondre