ALERTE POUR EVITER DOUBLON FACTURE

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
SFIL

ALERTE POUR EVITER DOUBLON FACTURE

Message par SFIL »

bonjour
J'ai reçu à plusieurs reprises des courriers d'indus de la cpam pour des ttements que j'ai facturé 2 fois par mégarde. En fait, j'ai enregistré des séances à la même heure, le même jour pour le même patient et facturé 2 fois par erreur. Forcément, la cpam me réclame l'indu et j'ai un peu peur que cela soit récurrent. Une utilisatrice d'un logiciel concurrent me dit que pour elle un message d'alerte se serait affiché, évitant cette erreur !!
Je viens d'appeler un de vos techniciens qui me confirme que votre logiciel ne peut pas m'alerter en cas de double facturation. Seules le fait d'afficher toutes les séances du patient peut palier à ce problème. L'affichage est bien souvent très long puisque les patients chroniques ont énormément de séances et je voudrais donc vous soumettre l'idée de la mise en place de ce message d'alerte, ce qui pour un logiciel comme le vôtre, nous assurerait la fiabilité et la sécurité d'une facturation simple et correcte.
Je suis d'ailleurs étonnée et déçue que cela ne soit pas déja effectif.
Dans l'attente de votre réponse;
Cordialement

mail : s.fil@free.fr (licence 208039)
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: ALERTE POUR EVITER DOUBLON FACTURE

Message par ptit chat »

si c'est a la meme heure alors vega fait sauter le deplacement donc ...çà alerte .ou fait sauter les majorations ou si on coche 1/2 alors çà les met en 1/2 donc çà alerte aussi lors de la facturation .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre