désarchiver un dossier

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

désarchiver un dossier

Message par veronique hortet »

Bonjour,

Il me semblait qu'auparavant, lorsqu'on désarchivait un dossier, on se retrouvait automatiquement sur l'affichage des dossiers en cours, avec le bandeau positionné sur le nom du dossier qu'on venait de désarchiver.

Est-ce un faux souvenir ? En tout cas, ce n'est plus le cas actuellement et je trouve ça pénible. On reste sur l'affichage des dossiers archivés, alors qu'on en a sorti le dossier qu'on était venu y chercher. Il faut retourner manuellement sur l'affichage des "en cours" et taper le nom du dossier pour se retrouver dessus.
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: désarchiver un dossier

Message par 4ine »

Bonjour,
Ce n'est pas un faux souvenir, et je me suis fait la même réflexion récemment.
L'option précédente était effectivement plus adaptée.
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 343
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: désarchiver un dossier

Message par Ayayaye »

Ah ! Je me disais aussi que c'était pas comme d'habitude, mais je n'avais pas de souvenir précis... Je confirme également que l'ancienne option était plus adaptée :wink:
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: désarchiver un dossier

Message par 4ine »

La fonction de positionnement sur le dossier archivé / désarchivé est à nouveau active depuis la dernière mise à jour :P
Répondre