suggestions

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
alain branchard

suggestions

Message par alain branchard »

suite a notre conversation de 04h 26 me voici donc sur le forum suggesyion. Je rep^rends quielques idées quie j'avbais émises sur l'antique forum :
pour la versioninfimiers multi utilisateur ( je vais défgendre mon beefsteack) Pour moi informatique = simplicité et progiciel= automatismes dans la saisie de certaines taches. Serait il envisageable d'avoir un automatisme lors de la sasie des soins selon la lettre clé (pour reprendre l'idée d'un autre intervenant) supprimant la mention de " DEP ENVOYEE LE ' case qui, si elle n'est pas remplie come il faut, nous vaut des rejets de caisses avec la mention date dep non conforme.... °) les plannings journaliers devraient, me semble t il, etre visualisable par l'infirmier actif ( ou le kiné bien évidemment) au premier clic ( a moins d'avoir l'ascenceur de choix des intervenant a ce niveau) sans avoir a visualiser la liste totale des soins du jours avant de poiuvoir affiner la recherche sur ses propres soins 3°) une reprise des commentaires associés a chaque traitement dans l'édition des soins serait aussi la bienvenue de même qu'un possibilité d'impression de liste simplifiée (nom adr'esse num tel type soin et commentaire serait pas mal
Répondre