clic souris

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
alain branchard

clic souris

Message par alain branchard »

serait il possible de desactiver le bouton droit de la souris en facturation ( rappel bouton droit = sortie programme)

merci
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: clic souris

Message par Stéphane Bernabé »

le bouton droit sert juste à fermer la fenêtre en cours, donc à abandonner la fonction correspondante. C'est fait pour être pratique. Quel est le problème en facturation ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
alain branchard

Re: clic souris

Message par alain branchard »

sortie de programme intempestive
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: clic souris

Message par Stéphane Bernabé »

argh : dans ce cas c'est un bug, je remonte l'info au plateau technique
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
alain branchard

Re: clic souris allez souri stpeh !!

Message par alain branchard »

cette information m'avait été signaléepar mes trois collègues qui ont eu des réindexation suite a des sorties complète du logiciel depuis la facturation. Après plusieurs test, en ma présence, rien ne s'est produit. Donc j'en déduit qu'ils ont des doigts come des massues et qu'il se passe autre chose pour qu'ils arrivent a sortir du p^rogramme comme ça je cherche.... Le bouton droitr ne serait pas en cause (maigret enquete..) merci quand même
Répondre