agenda

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Nico64

agenda

Message par Nico64 »

n'ayant pas eu de retour de la part des développeurs, je reviens à la charge avec mon idée de pouvoir affecter, dès la création d'un traitement, une couleur (ou pas) à celui ci.
cela permettrait de le voir apparaitre dans l'agenda avec cette couleur (en fonction de cabinet où des spécialitées sont pratiquées), est ce possible ou non ?
Dautre part en mode "voir tous les agendas", les séances de plusieurs praticiens (sur un m^me créneau horaire) se mettent les unes à la suite des autres sans ordre respecté par praticien. si dans ce mode, une colonne journée était divisée en autant de sous colonne que de praticiens (un peu confus non?), cela permettrait de voir d'un coup d'oeil les disponibilité de chacun et du cabinet. (pas forcement le nom des patients c'est sur).
je termine par une dernière suggestion, quand on modifie les intervalles de temps, on devrait pouvoir le faire indépendemment pour chaque praticien (je fais du vestib et vois mes patients toutes les 20 min mes confrères boosent par demi heure: c'est le bordel !! ) :o
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

:lol: j'aurais bien aime de te donner un avis mais j"en ai pas car j'ai pas de carnet de rendez vous!!!!tout se fait ou le vent me pousse!!!euh ben ca c'est juste une point d'humour..
Invité

agenda

Message par Invité »

tout a fait d accordavec nico 64
j en profite pour redemander s il est possible ou non d avoir un onglet qui nous montre les séances a venir du patient sans avoir a faire tout un mic mac pour l obtenir. et s il etait aussi possible de rendre parametrable l agenda pour que le tableau des patients a droite , soit directement sur "tous les utilisateurs". actuelement il se met sur les patients du praticien concerné ce qui est parfait si les praticiens ne partagent pas leur clientele. ce sont ces petits trucs qui ne sont pas grand chose pour les concepteurs mais qui pour nous utilisateurs nous font gagner beaucoup de temps.
nico64

Message par nico64 »

tu aurais dû préciser: "nous utilisateurs n'ayant pas de secrétaire !".
pepelaflingue
  
  
Messages : 11
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 10:18 am
Profimage : K
Localisation : MARCHEPRIME

Message par pepelaflingue »

enfin pour continuer les sujestions: il serait souhaitable d avoir directement dans l agenda le nombre de seances que le patient a deja faites ( type X/10 par exemple ) sans avoir a revenir a l onglet traitement. ceci nous permetrait par exemple d adapter un code couleur plus facilemment (par exemple : doit regler si on est a la (e ou 10e seance /10). ici encore ce sont des petits trucs qui nous feraint gagner un temps monstre, comme le disait si justement l invité précédent (moi même) .
Invité

Message par Invité »

moi aussi je voudraiS bien mettre mes rendez vous toute les 20 min ds cet agenda car je prend 3 pa./H en restant 40 min (20 avec moi et 20 physio ou exo en salle...)
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Message par TITJO »

ManuPatout a écrit :Salut Titjo,
pas de 20 minutes mais en faisant un intervalle sur l'agenda de 10 minutes, tu pourras contourner le problème .
Par contre la durée du rendez-vous ne peut pas être (pour l'instant) fixée à 20 minutes ...
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Pop-yet
   
   
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 5:15 pm
Profimage : O
Localisation : Essonne 91

Message par Pop-yet »

Ouhlàlà, je découvre plein de fonctionnalités dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence, sur ce Vega5!!! trop complexes encore pour moi, mais je ne désespère pas!! :)
Répondre