possibiliter de teletransmettre que la DRE

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
Philippe Rudowicz
     
     
Messages : 137
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:20 pm
Localisation : antibes

possibiliter de teletransmettre que la DRE

Message par Philippe Rudowicz »

il arrive souvent qu'un pb empeche l'AMC de régler la part complémentaire et après des modifications on nous demande de reteletransmettre que la dre
Avec vega on peut defacturer mais l'ensemble fse+dre
des logiceils le font et je pense que la prochiane version devrait intégrer cette modofication

de nombreux soft le font
Avatar du membre
Philippe Rudowicz
     
     
Messages : 137
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:20 pm
Localisation : antibes

alors pas de réponse d'epsilog

Message par Philippe Rudowicz »

personne ne répond et pourtant ce serai bien pratique meme le logiciel t*******e pour riche le fait
allez messieurs encore un effort
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonjour, c'est à l'étude pour la prochaine version.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Marina

Re: possibiliter de teletransmettre que la DRE

Message par Marina »

Bonjour à tous,

bon d'accord, le sujet date de 2009... :wink: mais je n'ai pas trouvé plus réçent !

Qu'en est-il aujourd'hui ? si j'en juge la forte proportion de rejets par les mutuelles
est-ce que notre logiciel préféré :wink: nous permet de défacturer une FSE dont on a reçu le règlement de la part obligatoire et de refacturer en demandant uniquement le règlement de la part complémentaire ?
Sinon y a -t- il un autre moyen ?
Merci d'avance...
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: possibiliter de teletransmettre que la DRE

Message par veronique hortet »

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'envoyer un duplicata papier. Car si on défacture, alors qu'une partie de la facture a déjà été payée, ça va faire un doublon, car on ne peut pas défacturer et refacturer une facture partiellement. C'est tout ou rien !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: possibiliter de teletransmettre que la DRE

Message par ptit chat »

et si on defacture ,alors plus le meme n° de factures donc çà colle pu ! faudrait trouver en effet un moyen de reemettre de façon que la "reception" voit bien que toujours meme facture ! mais on risque de recevoir rejet pour dire facture deja payé ...quelle case tete !!! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre