oreilles chaudes

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

oreilles chaudes

Message par TITJO »

bonjour Vég'amis, et bonjour p'ticha!

surtout à ceux qui ont un ou plusieurs chats.

voilà: j'ai observé, et c'est reproductible (donc scientifique), que mon chat a les oreilles tantôt chaudes, tantôt froides, indépendamment de la température du milieu où l'on se trouve.

les oreilles chaudes annoncent puis accompagnent une phase (très fréquente) de sommeil, alors que si elles sont froides, Malou ne va pas s'installer pour s'endormir, mais va rester "en gargouille" à regarder devant elle - elle reste en veille.

J'en ai parlé à son véto qui n'a pas l'air de connaitre ce processus métanarcotique. Avez-vous fait la même observation sur vos félins?

Tiens, là, en ce moment, elle dort enroulée dans un panier d'osier juste à côté de mon écran >>> elle a les oreilles toutes chaudes...

merci de vos témoignages - bisouilles
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Boum

Re: oreilles chaudes

Message par Boum »

Salut TITJO,

Promis, je fais faire des études poussées sur mes quatre chats, entre deux patients, entre deux forumages et entre deux compta/paperasseries ! :wink:
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: oreilles chaudes

Message par Michelle 30 »

Je verifirais!
Peut être le même phénomène que pour nous: quand tu as les pieds et les mains froids le sommeil est plus difficile à trouver :wink: , c'est pour ça que les anciens dormaient avec les chaussettes et le bonnet de nuit! :lol:
Boum

Re: oreilles chaudes

Message par Boum »

Bon, j'avais oublié mon TLA donc retour à la maison, mon gros chat ( prénommé "white face doudou's son" ) en a profité pour s'intaller sur mon tas d'ordo !...il dort et a les oreilles chaudes ! :wink: ...faudrait demander à Valérie de vérifier ses oreilles ! :lol:
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: oreilles chaudes

Message par Annie »

CQFD: je ne suis pas un chat! Moi, c'est quand je suis bien éveillée à faire ma compta que j'ai les oreilles qui chauffent!! :lol:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: oreilles chaudes

Message par veronique hortet »

Je n'avais jamais essayé de tâter les oreilles de mon chat... A voir !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: oreilles chaudes

Message par ptit chat »

exact !!! parole de minet ! :lol: :lol: j'ai les oreilles chaudes quand je fais dodo et froides quand je pars a 7h dehors a -4 ° et que l'auto a pas encore monter en temperature interieure ! :lol: :lol:
bon...jfais l'experience sue les chiens ...et je vous tiens au courant :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Re: oreilles chaudes

Message par Boum »

Ben de retour... le "white face doudou's son" piaille ses croquettes et a encore les oreilles chaudes ! ...p'être que tu prends le truc à l'envers ? ...p'être que c'est comme dit Michelle, les oreilles se réchauffent après, peut-être ? ... :roll: Ah, j'avais pas vu ptit chat, bon ben, surveillez vos z'oreilles ! :wink:
Boum

Re: oreilles chaudes

Message par Boum »

Ben, evidemment y'a plus de chats à la maison ! mais ça empêche pas mes oreilles de chauffer pour n'importe quoi ! Ca va là haut avec la neige ? et pis rien à voir, mais "putain de bordel de merde", hostos sad ou siad ou had ou etc, c'est quoi cette nouvelle "politique" ?, font chier, demandent même plus aux gens, imposent direct ou c'est au premier qui répond au téléphon ! 2 patients de perdus en une journée ! n'importe quoi !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: oreilles chaudes

Message par ptit chat »

ah!oui! j'ai eu çà aussi ,il y a 15jours ! l'assistante sociale de l'hosto appelle partout et le 1er qui repond ,c'est bon !!
faudrait des appels d'offres comme dans les grands chantiers ! :? :? (c'est de l'humour bien sur :) mais c'est ce qui vient a l'idée ! :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre