aide impression feuille de route

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

aide impression feuille de route

Message par sylvain »

bonjour ,
depuis la derniere mise à jour. j'ai des adresses de patients qui n'apparaissent pas sur la nouvelle feuille de route.
je pense qu'il doit y avoir une option à cocher mais je n'ai pas trouvé
merci
Avatar du membre
~Muriel~
   
   
Messages : 26
Enregistré le : jeu. août 02, 2012 3:30 pm
Profimage : E

Re: aide impression feuille de route

Message par ~Muriel~ »

Bonjour,

Il n'y a pas d'option à cocher/décocher pour l'impression de l'adresse sur la nouvelle Feuille de route.

Il est, par contre, nécessaire que la fiche Bénéficiaire contienne bien l'adresse du patient.

Pour le vérifier rapidement, dans le monde Organiseur, sur l'onglet "Liste des séances", vous trouverez en bas à droite un encadré sur le Patient qui affiche (ou pas si non présente dans la fiche Bénéficiaire) l'adresse du patient.

Si l'adresse apparait bien dans cet encadré, vous la retrouverez sur la Feuille de route.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: aide impression feuille de route

Message par ptit chat »

c'est rigolo ! muriel ecrit comme celle qui presente dans le dictaciel :wink: en lisant ,on a l'impression de l'entendre parler :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Re: aide impression feuille de route

Message par Boum »

Oui ! :wink: ...moi, comme j'ai laissé le répondeur " impersonnel ", tout le monde croit que c'est moi !...hé ben, non ! :wink:
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

Re: aide impression feuille de route

Message par sylvain »

~Muriel~ a écrit :Bonjour,

Il n'y a pas d'option à cocher/décocher pour l'impression de l'adresse sur la nouvelle Feuille de route.

Il est, par contre, nécessaire que la fiche Bénéficiaire contienne bien l'adresse du patient.

Pour le vérifier rapidement, dans le monde Organiseur, sur l'onglet "Liste des séances", vous trouverez en bas à droite un encadré sur le Patient qui affiche (ou pas si non présente dans la fiche Bénéficiaire) l'adresse du patient.

Si l'adresse apparait bien dans cet encadré, vous la retrouverez sur la Feuille de route.
Mes fiches beneficiaire contiennent bien les adresses. qd je rentre sur traitement je bidouille en cochant et decochant les imprimantes sur notes . ensuite l'adresse réapparait; je n'y comprend rien...
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

Re: aide impression feuille de route

Message par sylvain »

en fait apres avoir essayé plusieurs choses, il suffit d'ouvrir la fiche traitement et de la validé pour l'adresse se retrouve sur la feuille de route
Répondre