vacances d'été
Re: vacances d'été
Boum a écrit :Dis Apie, tu peux me dire la différence entre " privé " et " perso " ?

donc je voulais dire : "privé / perso" et "pour le forum" comme tu l'avais décodé !
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Zut j'ai raté le moustachu!!!!

- ptit chat
-
et vous aviez trempé le chien dans la riviere ??? rrrrrooooohhhhh pas tres sympa !!
par contre coiffure impek ! çà fait rever

par contre coiffure impek ! çà fait rever

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
tu rigole ! vu la chaleur sur la rivière, c'est si le chien aurait pas été mouillé, que j'aurai crié à la maltraitance !ptit chat a écrit :et vous aviez trempé le chien dans la riviere ??? rrrrrooooohhhhh pas tres sympa !!
et pis ça se voit qu'il veut y retourner ! faut que je le présente à Ma Apie !
Hé dis donc, le caniche s'est pris la flotte ( même que j'ai cru qu'il allait pas s'en remettre ! ) mais attention, qui le retenait pour pas qu'y vire ( même qu'une fois, c'est pas lui qu'a viré, c'est moi en voulant le retenir ! ) ? et qui prenait les photos ? ...donc, fallait bien un rameur ! ...oui Apie, il est beau le moustachu, mais il est à moi ! 

- Michelle 30
-

(Je ne savais où la mettre)
Apie: attention cela plusieurs années que les chiens sont interdits de baignade dans le Tarn à cause de bactérie tueuse, ce n'est malheureusement pas une blague!
- ptit chat
-
tiens ,apie s'est transformé

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
et le caniche ? il est libre ? parce que "petite" Apie, caniche noire célibataire de 7 ans, le trouve charmant !Boum a écrit :Hé dis donc, le caniche s'est pris la flotte ( même que j'ai cru qu'il allait pas s'en remettre ! ) mais attention, qui le retenait pour pas qu'y vire ( même qu'une fois, c'est pas lui qu'a viré, c'est moi en voulant le retenir ! ) ? et qui prenait les photos ? ...donc, fallait bien un rameur ! ...oui Apie, il est beau le moustachu, mais il est à moi !

OULALA ! Merci pour l'info ! en plus j'envisage de l'emmener en vacances avec moi !Michelle 30 a écrit :Apie: attention cela plusieurs années que les chiens sont interdits de baignade dans le Tarn à cause de bactérie tueuse, ce n'est malheureusement pas une blague!
et le gardon ?
et les humains dans le tarn ?
Heuuuu... "vieux" Cactus a 14 ans et approuve la loi sur le mariage gay pour raisons très personnelles !apie a écrit :et le caniche ? il est libre ? parce que "petite" Apie, caniche noire célibataire de 7 ans, le trouve charmant !