Message d'erreur
-
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
- Profimage : I
- Localisation : Tours
Message d'erreur
Bonjour,
Je souhaite facturer une patiente mais j'ai un message d'erreur qui apparait:
"Nombre de champs invalide dans le 6ème groupe de la zone d'entrée.
Vérifier et rectifier la compposition du groupe de la zone d'entrée
Code de l'erreur STS A806 (43014)"
Ce qui m'enbête c'est que j'ai déjà facturé cette patiente avec la même ordonnance et la même mutuelle sans problème jusqu'à présent.
Je n'ai rien changé, donc je ne comprend pas pourquoi ce message d'erreur apparait.
Quelqu'un peut m'aider je dois facturer demain.....
Merci
Je souhaite facturer une patiente mais j'ai un message d'erreur qui apparait:
"Nombre de champs invalide dans le 6ème groupe de la zone d'entrée.
Vérifier et rectifier la compposition du groupe de la zone d'entrée
Code de l'erreur STS A806 (43014)"
Ce qui m'enbête c'est que j'ai déjà facturé cette patiente avec la même ordonnance et la même mutuelle sans problème jusqu'à présent.
Je n'ai rien changé, donc je ne comprend pas pourquoi ce message d'erreur apparait.
Quelqu'un peut m'aider je dois facturer demain.....
Merci
-
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
- Profimage : I
- Localisation : Tours
Re: Message d'erreur
Alors 2ème message pour autre patiente:
"Nombre de champs incorrect dans le 2ème groupe de la zone mémoire d'entrée
Vérifier que ce bloc de données contient bien le nombre complet de champs de données attendus
(si l'un de ces champs n'a pas lieu d'être renseigné il doit cependant apparaître sein du bloc avec 1 longueur nulle)
code SSV A802 (43010)"
J'ai l'impression que j'ai un gros souci!!!
Personne ne peut m'aider?????
Please
"Nombre de champs incorrect dans le 2ème groupe de la zone mémoire d'entrée
Vérifier que ce bloc de données contient bien le nombre complet de champs de données attendus
(si l'un de ces champs n'a pas lieu d'être renseigné il doit cependant apparaître sein du bloc avec 1 longueur nulle)
code SSV A802 (43010)"
J'ai l'impression que j'ai un gros souci!!!
Personne ne peut m'aider?????
Please
Re: Message d'erreur
bonsoir,
en attendant mieux.... as tu essayé un contrôle des données ?
en attendant mieux.... as tu essayé un contrôle des données ?
-
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
- Profimage : I
- Localisation : Tours
Re: Message d'erreur
Oui j'ai fait un contrôle des données.
Là ce matin je vais voir pour restaurer la sauvegarde précédente...
Je pars dans 15 min ça va être chaud....
Là ce matin je vais voir pour restaurer la sauvegarde précédente...
Je pars dans 15 min ça va être chaud....
-
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
- Profimage : I
- Localisation : Tours
Re: Message d'erreur
Echec de la restauration précédente J'ai toujours les mêmes messages...
- Théné Lamour
-
- Messages : 2665
- Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
- Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)
Re: Message d'erreur
Bonjour,
As-tu payé ton abonnement à la maintenance Véga ?
Si oui Hot Line.
As-tu payé ton abonnement à la maintenance Véga ?
Si oui Hot Line.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
Re: Message d'erreur
Bonjour,
Un composant dit "Sesam-Vitale" a apparement besoin d'être réinstallé.
Comme l'a signalé Théné Lamour, un appel au service d'Assitance Technique au 04 67 91 25 20 ou un mail à hotline@epsilog.com est en effet nécessaire pour résoudre rapidement votre souci .
Un composant dit "Sesam-Vitale" a apparement besoin d'être réinstallé.
Comme l'a signalé Théné Lamour, un appel au service d'Assitance Technique au 04 67 91 25 20 ou un mail à hotline@epsilog.com est en effet nécessaire pour résoudre rapidement votre souci .
-
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
- Profimage : I
- Localisation : Tours
Re: Message d'erreur
Oui oui Muriel, merci beaucoup.
Hier soir en même temps que je postais sur le forum au cas où...
J'avais laissé un message à la "hotline", et ce matin j'avais un super message et tout s'est super bien passé.
Nickel!
Merci beaucoup
Hier soir en même temps que je postais sur le forum au cas où...
J'avais laissé un message à la "hotline", et ce matin j'avais un super message et tout s'est super bien passé.
Nickel!
Merci beaucoup