Vega pour windows 8
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: Vega pour windows 8
Vega fonctionne sous windows 8 :
viewtopic.php?f=2&t=11189&p=100078&hili ... a5#p100078" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=2&t=11189&p=100078&hili ... a5#p100078" onclick="window.open(this.href);return false;
un fois de plus wondows 8 n est qu une appellation commerciale de windows et non et version entierement nouvelle
c'est un evolution (et non une revolution) deW7 lui meme une evolution de vista
vista = Version6.0 de WNT
seven= version 6.1 de WNT
W8= version 6.2
en juillet devrait sortir W8.1 qui sera la version6.3 de NT
donc aucun probleme de compatilité avec ces "nouveaux" windows
c'est un evolution (et non une revolution) deW7 lui meme une evolution de vista
vista = Version6.0 de WNT
seven= version 6.1 de WNT
W8= version 6.2
en juillet devrait sortir W8.1 qui sera la version6.3 de NT
donc aucun probleme de compatilité avec ces "nouveaux" windows
Merci pour vos réponses.
Je posais cette question simplement pour savoir si je peux investir dans une tablette pour l'utilisation de Véga et me donner plus de mobilité.
Qu'en pensez-vous ? L'utilisation de Véga est-elle bien adaptée pour l'utilisation d'une tablette ? ou a qd une version adaptée pour tablette ?
Merci
Je posais cette question simplement pour savoir si je peux investir dans une tablette pour l'utilisation de Véga et me donner plus de mobilité.
Qu'en pensez-vous ? L'utilisation de Véga est-elle bien adaptée pour l'utilisation d'une tablette ? ou a qd une version adaptée pour tablette ?
Merci
Je crois que pour l'instant Vega ne fonctionne pas sous Windows 8 RT (ie: pour tablettes) . 
Par contre ça marche très bien sous Windows 8 pour PC
, c'est même trsè sympa

Par contre ça marche très bien sous Windows 8 pour PC

ne pas confondre W8 NT pour pc et W8 RT pour tablette
seule les appli compilées sous ARM et certifiées par microsoft peuvent tournées sous W8rt
seule les appli compilées sous ARM et certifiées par microsoft peuvent tournées sous W8rt