Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour à tous, je débute mon activité professionnelle depuis hier. Je n'ai pour l'instant que des bilans et ai donc créé des dossiers patients avec comme intitulé NGAP : AMO 24 par exemple. Quand je vais commencer les séances de rééducation pour ces patients, comment faut-il procéder ? Je fais "renouvellement" puis je rentre AMO 10.1 par exemple ? Si tel est le cas, ça me créé 2 dossiers par patient (un pour bilan, un autre pour rééducation), est-ce le cas pour vous ?
Merci pour vous réponses !
Ton raisonnement est le bon. Tu crées un premier traitement pour le bilan puis tu appuies sur renouveler et tu changes la cotation en 30 AMO 10,1 par exemple. Il te suffira ensuite d'archiver le traitement du bilan.
Bonjour !
Une autre petite question me taraude l'esprit...!
Je vais effectuer ma première consultation orthophonique à domicile la semaine prochaine. Dans le traitement du patient, j'ai coché la case "à domicile", et j'ai indiqué le nombre de kms "en plaine" auxquels j'ai soustrait 4 (jusqu'ici est ce bon ?!). Je souhaitais savoir s'il restait quelque chose à faire ? L'IFD est-il pris en compte ? car en calculant à la main, je crois qu'il manque quelques euros...
normallement ,rien d'autres a faire ...
essaie de planifier ta seance et vega va te mettre le montant reel sur ta fiche "seance" .verifie si çà correspond .
car sur ligne de "cotation" de fiche tt ,des fois ,çà donne pas le bon total .
tu as soustrait 4 (ok) mais tu tombes sur le bon montant comme avant ??
si tu as 10km pour aller ,tu fais 20-4 = 16 ik
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !