quittance

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cb

quittance

Message par cb »

Je sais pas comment ça se fait depuis la mise à jour, quand j'imprime la quittance remise aux patients pour le paiement elle est comme avant ( petite quittance en double exemplaire sur un tiers supérieur de feuille)et de temps en temps vega m'en sort une format pleine page vachement mieux foutue et lisible pour le patient.... comment ça se fait ?
sylvain17
   
   
Messages : 48
Enregistré le : mer. mars 14, 2012 12:01 pm
Localisation : Royan

Re: quittance

Message par sylvain17 »

Pareil ! Sauf que ma collègue a les belles quitances et moi les vieilles en deux parties un peu moche ! et ceci depuis la màj .... des idées pour avoir tout le temps les belles factures ?
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: quittance

Message par Michel L. »

A partir des traitements en cours, cliquez sur "Autre action" puis sur "Filtrage et paramétrage".
Dans la fenêtre, cliquez sur l'onglet "Paramétrage" et décochez la case "Editer la quittance simplifiée".
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
ric

Re: quittance

Message par ric »

Si d'ailleurs la "belle quittance" pouvait sortir elle aussi en double sur une feuile A4 (soit 2 quittances de demi format sur la même page comme les feu DEP) avec en haut de chacune d'elle "exemplaire destiné à votre organisme complémentaire" et "exemplaire à conserver par le patient", ca ferait encore plus "pro"
Répondre