connection ras à epsilog

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
christophe de faucal

connection ras à epsilog

Message par christophe de faucal »

J'ai installé le logiciel depuis hier sans encombre. J'ai paramétré l'accès à internet. Quand je valide, il fait un test de connection ras avec une connection qui s'appelle epsilog.....
Or, le mot de passe associé à cet accès ras, je ne peux pas le sauvegarder. Est-ce normal ? Quel est l'utilité de cet accès par rapport à l'accès à Wanadoo Santé ?
Merci pour votre aide
Luc

Re: connection ras à epsilog

Message par Luc »

Si la case 'enregistrer le mot de passe' est inactive dans l'accès réseau à distance, il faut modifer quelques paramètres Windows.
Veuillez contacter le Support Technique pour procéder à ces réglages.

Véga crée son propre accès nommé 'Epsilog.n° professionel' pour Wanadoo ou 'Epsilog.n° professionel.int' pour un autre fournisseur d'accés, afin de ne pas interférer avec la connexion de votre fournisseur.
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: connection ras à epsilog

Message par Francis DECOMBAS »

Coucou,
Quels sont les avantages réels de cette connexion dédiée sur EPSILOG, par rapport à ma connexion habituelle de mon fournisseur d'accès, quel est son coût et qui est le fournisseur d'accès de cette connexion ?
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
luc

Re: connection ras à epsilog

Message par luc »

Petites précisions sur la connexion Epsilog.n° PS ou Epsilog.N° PS.int dans l'accès réseau à distance de Windows...

Cette connexion est en fait un "profil de connexion" créé automatiquement par le logiciel. Ce dernier permettra en effet à VEGA d'accéder à Internet. C'est donc un lien entre VEGA et Internet.

Pour résumer, cette connexion est un "sosie" de votre connexion internet habituelle puisqu'elle comporte les mêmes renseignements utilisés par votre Fournisseur d'Accès Internet. Le coût de cette connexion est celui du forfait que vous avez initialement souscrit avec votre Fournisseur Internet.

Cordialement.
Répondre