Déplacer un patient entre les utilisateurs vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Krzysztof

Déplacer un patient entre les utilisateurs vega

Message par Krzysztof »

Bonjour à tous!

Je remplace ma collègue en ce moment et puis on va travailler ensemble au cabinet. Maintenent j'utilise sa carte CPS et son compte d'utilisateur vega. J'ai commancé les séances avec plusieurs patients pendant son absence et je vais les suivre jusqu'à la fin. Est-ce que c'est possible de déplacer un patient de son compte d'utilisateur vega pour que je puisse poursuivre la prise en charge à mon nom?

Merci pour vos réponses.
Daniel MOINE

Profimage : K

Re: Déplacer un patient entre les utilisateurs vega

Message par Daniel MOINE »

La carte CPS est strictement individuelle! 8)

Utiliser la carte d'un autre professionnel, même avec son accord, relève du faux et usage et de l'escroquerie à la sécurité sociale: ça fait très cher au pénal comme au disciplinaire. :mrgreen:

Tâchez de modifier très vite votre pratique frauduleuse, dans votre propre intérêt... et relisez la convention: elle est très claire quant au "modus operandi" du remplacement. :shock:
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Krzysztof a écrit :J'ai commancé les séances avec plusieurs patients pendant son absence et je vais les suivre jusqu'à la fin. Est-ce que c'est possible de déplacer un patient de son compte d'utilisateur vega pour que je puisse poursuivre la prise en charge à mon nom?
Bonjour,

Vous pouvez changer le PS titulaire d'un patient en vous rendant dans l'onglet "Compléments" de la fiche de traitement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

pour daniel ,elle ou lui ! a ptetre le statut de remplaçant pour le moment !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Message par Invité »

Merci Ted.

Je suis remplaçant pour le moment, on se renseigné avant auprès de la sécu et tout est legal, je fais tout comme il faut. Pas de panique :-)

Sujet à supprimer S.V.P.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

pourquoi ,faut supprimer ?? :roll:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Seuls les titulaires peuvent avoir des traitements à leur nom. Par contre, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez créer un remplaçant et planifier les séances en votre nom. Cela facilitera, entres autres, le calcul des rétrocessions.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre