ça y est , Marco? Tu es redescendu?
Ouf!!!
tu avais réactivé mon acrophobie
(même les vidéos en 3D ou les jeux virtuels de balance me foutent la nausée, c'est te dire!...)
tu vois, pour moi la Haute-Savoie, c'est plutôt :
https://www.google.fr/#q=port+de+Nernier" onclick="window.open(this.href);return false;
d'où je pars ferer la maxi perche* depuis 1963 - avec pied-à-terre juste au point culminant de la pointe du lac à Essert (environ 430m).
*les filets de perche servis dans les restos du coin arrivent congelés en général d'Egypte ou du Canada - par contre fondue et tartiflette sont authentiques ainsi que le Crépy
à bien sûr ne pas acheter au super marché (très bonne adresse à Boëge >>> la Diligence).
bon - faut que j'arrête d'élucubrer - entre les courgettes farcies, la ratatouille et les tartelettes à la mirabelle à congeler, les journées passent assez vite.
la preuve: je viens de regarnir mon boulodrome (schiste de 0/6 sur 100m²) et même pas le temps de l'essayer (quoique, avec ce temps fouareux, en pélerine, ça le fait pas tellement - temps de chien, mais pas temps de cochonnet... actuellement c'est plutôt viandox que pastis en Lorraine)
bisouilles à J la jardinière / @+