cotation
cotation
bonjour,
durant les vacances de noel , j'ai en charge un patient de la region de perpignan en convalescence dans le nord.
son mk initial a coté une reeducation de genou suite à ligamentoplastie en ams 9.2. Il s'agit d'un A.T.
Comment expliquer cette cotation?
durant les vacances de noel , j'ai en charge un patient de la region de perpignan en convalescence dans le nord.
son mk initial a coté une reeducation de genou suite à ligamentoplastie en ams 9.2. Il s'agit d'un A.T.
Comment expliquer cette cotation?
-
-
- Profimage : K
Re: cotation
9.2 c'est de la balnéothérapie en piscine (9.1 en bassin).
Pour le 9, tout dépend du libellé de la prescription...et du BDK exprimé dans une FSBDK intermédiaire...qui aurait idéalement dû "accompagner" le patient migrant.
En tout état de cause la cotation vaut pour l'ensemble de la série de séances prescrites, sauf si pas de balnéo: ce sera alors des 9.0, plus explication de l'arrêt de la balnéo! La NGAP est amusante...en attendant "notre" CCAM...dans très longtemps!
Pour le 9, tout dépend du libellé de la prescription...et du BDK exprimé dans une FSBDK intermédiaire...qui aurait idéalement dû "accompagner" le patient migrant.
En tout état de cause la cotation vaut pour l'ensemble de la série de séances prescrites, sauf si pas de balnéo: ce sera alors des 9.0, plus explication de l'arrêt de la balnéo! La NGAP est amusante...en attendant "notre" CCAM...dans très longtemps!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
la prescription initiale faisait état d'un "genou gauche ligamentaire LCA".
Dans ch'nord , à valenciennes c'est du 7 et non du 9 sinon le médecin conseil râle...
Dans ch'nord , à valenciennes c'est du 7 et non du 9 sinon le médecin conseil râle...
-
-
Mais partout dans le monde, c'est du 7....a Valencienne, comme a Marseille (tiens, ça me rappele quelque chose, ces deux villes....mais quoi???
))

- michel67
-
te casses pas la tete , fais des actes gratuits comme cadeau de Noel et envois tes honoraires au ministere du tourisme ......
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
à perpignan c'est l'inflation...
ps: le quelque chose ça se joue à 22 sur un terrain gazonné et ça se termine au palais de justice ?
ps: le quelque chose ça se joue à 22 sur un terrain gazonné et ça se termine au palais de justice ?
il est vrai qu'entre le gratuit et le peu cher payé il n'y à guère de différence...
-
-
ben vi....
- michel67
-
et alors, une sceance avec vue sur la mer, c'est pas de la balneo ,ça?? ça vaut bien 9,2.....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
Je m'ai gourré grave!
C'est bien du 7.. + 2.2 de balnéo, ce qui fait bien du 9.2...partout en France !
C'est bien du 7.. + 2.2 de balnéo, ce qui fait bien du 9.2...partout en France !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
J'ai rien contre Valenciennes, mais la vue sur la mer, là bas, ça va être dur, trèèèès dur !!!
Perso je fais quasiment du vue sur le front de mer, mais aucune majoration en vue: je vais suggérer ça à ma CPAM au bout de la rue...
Perso je fais quasiment du vue sur le front de mer, mais aucune majoration en vue: je vais suggérer ça à ma CPAM au bout de la rue...
Un jour à la fois....
- michel67
-
le patient vient de Perpignan........d'ou la cotation avec vue sur la mer....les fins d'annee sont dures....tu as le cerf-volant ??? (cerveau lent ,puisqu'il faut tout expliquer....)
le pb est que mon patient n'a jamais bénéficié de séances en balnéo...
J'ai une piscine gonflable à la maison je vais l'installer dans le cabinet ...et hop ! +2.2.
J'ai une piscine gonflable à la maison je vais l'installer dans le cabinet ...et hop ! +2.2.
tu peux installer un aquarium aussi, spectacle garanti en plus