prescription lourdes

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
alain branchard

prescription lourdes

Message par alain branchard »

bonjour a tous,
je suis confronté au problème suivant : patient en soins très lourds comportant 8 perefs /jour + alimentation parentérale + pansements+ surveillance des perfs sur + de 8 heures. Gasp la ligne de saisie des actes est trop courte et m'oblige a saisir 2 dossiers différents pour la même prescription. Y a til moyen de changer cela ?
merci
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Re: prescription lourdes

Message par Monique Lepercq »

Si tu as la solution tu nous la fileras car c'est galère à gérer avec les dom et les maj de dimanche quand on doit metttre sur plusieurs dossiers! Nous avons appeler plusieurs fois la hotline qui semble dire qu'il faudrait donc faire un choix entre ces soins et les calculs de "demi" et "gratuit". Personnellement je me demande combien de personnes utilisent les "demi et gratuit" et combien d'infirmiers sont confrontés au pb que tu évoques. A suivre..
Michel LAVIGERIE

Re: prescription lourdes

Message par Michel LAVIGERIE »

Monsieur,

Pourriez vous me détailler très précisement votre soins ( cotation de chaque passage avec les horaires et nuit si il y a) afin que j'essayes de trouver une solution à votre problème.

Michel du support technique
Michel LAVIGERIE

Re: prescription lourdes

Message par Michel LAVIGERIE »

Monsieur,

Vous pouvez sans aucun problème rentrer ces soins dans Véga à partir du moment ou vous ne mettez pas les heures dans le texte de cotation. A partir de ce moment, Véga va considérer qu'il s'agit de soins différents et gardera donc le déplacement pour chaque acte. Lors de l'impression des feuilles de soins, vous pouvez aussi demander à imprimer les soins soit par actes soit par jour.
J'espére que cette solution vous conviendra.
Michel LAVIGERIE
alain branchard

Re: prescription lourdes

Message par alain branchard »

merci je vais essayer pour voir si il y a assez de place
tu vois monique y p't'être une soluce
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Re: prescription lourdes

Message par Monique Lepercq »

Non j'ai essayé et quand tu as perf+escarre(ami4)+nursing+..+...+...+..(le rôle propre des infirmiers!!!!!!) tu n'y arrives pas. Sauf si je suis nulle alors j'attends une explication. Je suis prête à m'améliorer!
alain branchard

Re: prescription lourdes

Message par alain branchard »

achèves les tous t'auras moins de problèmes
Répondre