Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bon ,rejet car pas envoyé piece justificative assez vite ! pas rigolo dans la sarthe ...
bon ,mais envoyé en retard mais envoyé quand meme !!
alors je fais quoi mainent ?? ....
pour info ,c'etait en degradé .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :bon ,rejet car pas envoyé piece justificative assez vite ! pas rigolo dans la sarthe ...
Coucou ptit chat,
Bahhhhhhh, tu attends le paiement qui risque d'être un peu long, donc à surveiller de très près
ptit chat a écrit :bon ,rejet car pas envoyé piece justificative assez vite ! pas rigolo dans la sarthe ...
Coucou ptit chat,
Bahhhhhhh, tu attends le paiement qui risque d'être un peu long, donc à surveiller de très près
S'il y a eu rejet, car les pièces justificatives ne sont pas arrivées à temps, il risque de ne pas y avoir de paiement. Pour ma part, j'appellerai la caisse pour savoir quoi faire.
Ils sont sympa dans ton secteur, ils te préviennent du rejet. Pour ma part, la dernière fois que celà m'est arrivé, je n'ai pas été prévenue. C'est lorsque je me suis inquiétée auprès de la caisse, car je n'avais toujours pas le paiement, que j'ai appris que la facture avait été annulée, car les justificatifs n'étaient pas arrivés à temps ! Heureusement, que ce cas n'arrive pas fréquemment !
ptit chat a écrit :bon ,jvais attendre voir la semaine prochaine et surveiller paiement .si non ,jvais defacturé ,teteletrans et renvoyé tout de rang !!pffff....
Coucou, voit avec la caisse et éventuellement re transmet ta facture tel que (allo l'assistance pour qu'il le fasse voir mon post à ce sujet)
ok .merci .bon ,jvais voir çà dans la semaine .je vais leur laisser un peu le temps pour voir .
c'est deja la caisse cpaml de la sarthe qui m'avait renvoyé bordereau de teletrans car comme securisé ,fallait que j'envoie a ma caisse de reference et non a celle de l'assuré ...sont reglo dans le 72 !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Et moi ,je suis dans le 85 ,j'ai eu un rejet pour un assuré du 76 car j'avais envoyé les papiers à ma cpam de référence et j'aurais dû l'envoyer à Rouen selon eux ,il faudrait savoir ,les caisses devraient s'accorder !!
ptit chat a écrit :c'est deja la caisse cpaml de la sarthe qui m'avait renvoyé bordereau de teletrans car comme securisé ,fallait que j'envoie a ma caisse de reference et non a celle de l'assuré ...sont reglo dans le 72 !
Bizarre, bizarre. J'envoie toujours à la caisse de l'assuré et non à la mienne ! Il est vrai que je ne suis pas dans la Sarthe et que nous, les orthos, n'avons pas besoin d'envoyer les bordereaux quand c'est du sécurisé, ce n'est que pour le dégradé.... encore des subtilités et des disparités entre caisses et entre professions !