are we alone??

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
erick

are we alone??

Message par erick »

rassurez vous , je suis poursuis en voltairien.....
il nous (nous sommes 2 associés à travailler sur la meme liste client ) arrive souvent de pointer 2 fois - par erreur - un patient..... dans une meme journée de travail...... cad 2 rdv de pointés dans Véga le meme jour.... D'OU GROS pbm en perpective..... vous imaginez..... je suppose qu'il s'agit de mauvaises manips genre un kiné qui pointe et l'autre qui appuis sur la barre d'espace par inadvertance alors que le meme patient est selectionné..... je n'ai aucune idée de la maniere dont ça se produit mais c'est tres gonflant a retrouver une erreur comme ça..... d'autant qu'aucune étoile, couleur ou autre signes ne vient avertir que tel patient a été pointé 2 fois.... Alors .... y'a qu'a nous que ça arrive?????
PS copie aux développeurs. MERCI
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: are we alone??

Message par Laurent Dugué »

Outre la présence de la bille rouge de pointage, une couleur sous celle-ci vous indique qui a pointé la séance après changement des initiales de l'utilisateur courant. Il est possible qu'une des options de filtrage et d'affichage vous empèche cette visualisation. N'hésitez pas à contacter le support technique pour vous indiquer le bon réglage.
Répondre