REJET RSP

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
titivie

REJET RSP

Message par titivie »

Bonsoir,

Je reçois pour la première fois un "RSP rejet", m'indiquant "payé manuellement". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie ? Dois-je contacter la SS pour être payée ?
Merci de votre aide =)
Tarmac55

Profimage : I

Re: REJET RSP

Message par Tarmac55 »

Salut,

C'est pas plutôt " traité manuellement " ?
Auquel cas tu ne fais rien, la caisse regarde les soins pour voir si tout est conforme et te règle ensuite comme à l'accoutumée .

Sinon si c'est vraiment "payé manuellement" , c'est que:
-Une représentante de la caisse concernée va venir sonner chez toi pour te payer en liquide. Prévois de la monnaie au cas où l'on te règlerait en grosses coupures.
-Le patient t'as déjà réglé par de menus travaux : sciage de bois, chambre de ton dernier repeinte, cale mise sous un pied de ton bureau pour qu'il soit plus bancal, rechapage de pneu etc...

A l'année prochaine
titivie

Message par titivie »

Merci pour ta réponse!
J'ai re-regardé et c'est bien noté : "facture payée manuellement"... Je n'y comprends rien !
Invité

Message par Invité »

j ai regulierment des "payé manuellement" (et non traité comme le dit tarmac) notement par AMPI ,ne te fais pas de soucis et surveille ton compte en banque ca arrive sans autre message.
titivie

Message par titivie »

Ah très bien, merci ! Effectivement, c'est bien de AMPI également, jamais comme tout le monde ceux-là!
Je surveille mon compte alors! :wink:
MT62300

Message par MT62300 »

Bonjour,
Je viens de recevoir mes premiers rejets rsp (faut dire que je débute…). Sur 4 factures envoyées à AMPI deux ont été acceptées et 2 rejetées pour motif « facture payée manuellement ».
Par contre, le paiement des 4 factures vient d’être effectué sur mon compte.
La question que je me pose, c’est, comment je dois faire pour gérer mes recettes (dans l’onglet comptabilité) sur des factures sans retour Noémie?
Merci pour vos retours et bonne journée.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

tu vas dans compta puis paiement .là ,tu coches tes paiements selon ton relevé banque .tu generes recettes et voila !! :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre