compatibilité W2000 et XP

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Dany

compatibilité W2000 et XP

Message par Dany »

Bonjour : quelqu'un pourrait-t'il me donner des renseignements quand à une eventuelle mise à jour permettant de rendre compatible Vega SV version 3.50 avec Windows 2000 ou Windows XP?
Merci pour vos reponses.
J.P.

Re: compatibilité W2000 et XP

Message par J.P. »

On est au moins 2 à avoir ce problème.
EPSILOG qui pour moi, avait la réputation d'être à la pointe de tous ces problèmes de compatibilité, semble patauger avec XP, norton et consorts...
Mais faisons confiance à nos anges gardiens pour nous apporter des solutions toutes cuites.
So long et vivons avec notre temps. Foi de Végatien.
T.A

Re: compatibilité W2000 et XP

Message par T.A »

Réponse à vos questions un plus loin dans ce Forum :
- Pour NAV2002 le 28/01/2002 par M.BERNABE : "J'ai reçu une réponse officielle de la part des services de Symantec. Elle dit qu'il suffit de désactiver l'analyse de messagerie. En cas de réception de mail contaminé, l'anti-virus se déclenchera lors de la tentative d'attaque sur le disque dur. Donc NAV 2002 est compatible avec la télétransmission !
J'aimerais bien que ces braves gens m'expliquent pourquoi ils dotent leur bel anti-virus d'une fonctionnalité dont on peut se passer sans risque ! NAV serait-il développé chez Micro$oft ?"
- Pour Win XP le 11/01/2002 toulours par M. BERNABE :" Nous avons déjà répondu à cette question plusieurs fois, y compris (je crois bien) sur ce forum.
Rappel : nous avons fait agréer Vega4 en septembre 2001. Il a été mis en vente début octobre 2001 pour nos nouveaux clients. Nous avons fait face depuis plusieurs mois à un afflux de nouveaux clients qui quittent des logiciels obsolètes, qui ne passent pas ou mal l'euro, ou dont les éditeurs et leurs techniciens sont injoignables. 1200 Vega4 ont ainsi été installés depuis octobre. Depuis le 2 janvier, nous sommes saturés d'appels "de confort" sur le passage à l'euro. Le fait que la FFMKR ait jugé bon de publier des tarifs pour les MK qui ne sont pas applicables dans les faits ne nous simplifie pas la vie.
Nous avions prévu la plupart de ces éléments. Il nous a semblé pour une fois utile de différer l'envoi de la MAJ à nos anciens clients, afin de ne pas cumuler en même temps un trop grand nombre d'appels à notre service technique. En prévision de ce différé d'envoi, nous avons fait agréer votre logiciel, Vega SV 3.50, dès cet été, pour le passage à l'euro (cahier des charges 1.31). Nous avons anticipé ce passage en vous envoyant cette mise à jour dès septembre. Nous savons que chacun d'entre vous est ainsi doté d'un logiciel opérationnel, agréé, qui passe l'euro correctement. Nous avons adopté une réflexion d'urgence.
Vous recevrez la version 4.10 vraisemblablement début mars."
- Pour Win 2000 le 20/10/2001 : "négatif, aucune version de Windows 2000. Vega 4 pourra en revanche fonctionner sous XP. Mais aucun support de notre part pour 2000."
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: compatibilité W2000 et XP

Message par Laurent Dugué »

Vega 4.00 est le premier progiciel de santé toutes professions de santé confondues a avoir été officiellement testé et agréé par le CNDA (www.cnda-vitale.org) sous environnement XP le 27/09/2001. Notre support technique fait parvenir sur demande cette version pour les clients travaillant sous ce nouvel environnement en attendant la diffusion prochaine de la mise à jour. Pour ce qui est de Norton Antivirus 2002, la circulaire PDT-FPI-004 du GIE SESAM-Vitale intitulée "Dysfonctionnement de la messagerie lié à Norton Antivirus 2002" demande explicitement de "Désactiver la fonction d'analyse des messages lors des transmissions SESAM-Vitale". En souhaitant toujours rester à la pointe des problèmes de compatibilité...
erick

Re: compatibilité W2000 et XP

Message par erick »

si je comprends bien, ça veut dire que Vega ne fonctionne pas DU TOUT sous windauz 2000??????????
moi, qui voulait changer de win98 pour cauz de stabilité tres aléatoire et migrer vers w2000......... c'est meme pas la peine d'y penser?????
merci de confirmer
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: compatibilité W2000 et XP

Message par Stéphane Bernabé »

je confirme officiellement une nouvelle fois : pas de Vega compatible avec Zindow$ 2000. Mais OK pour XP, avec Vega 4.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre